sonyyyyyy
28/06/2010, 09h38
bonjour a tous de nouveau j 'ai besoin de vous et vous remercie par avance ..
un de mes oiseaux est mort hier, il avait 3 mois il avait présenté des espèces de "spasmes " parfois oui et parfois non, subitement il flancher au sol et c'est comme s'il faisait une crise cardiaque puis il s'en ai remis
la veille de sa mort il a fait pareil ,s'est mis en boule puis s'est mis a dormir
pour tout ça mon action a été de le mettre seul ds une cage avec de l'antibio car ds l'immediat je ne savais pas quoi fr de quoi est il mort ??
*De plus un de sa fratrie a des spasme sur le perchoir puis aprés plus rien !!
*Un autre de meme pére mais pas meme mére lui se lache et se laisse tomber au sol ne tiens pas sur ses pattes mais sur ses" jambes "
voila qu'est ce qu'ils leurs arrivent ??? c'est une epidemie??
etant debutante je sais pas trop comment je dois procédé dans ce cas
merci d'avance pour vos conseils
cordialement
un de mes oiseaux est mort hier, il avait 3 mois il avait présenté des espèces de "spasmes " parfois oui et parfois non, subitement il flancher au sol et c'est comme s'il faisait une crise cardiaque puis il s'en ai remis
la veille de sa mort il a fait pareil ,s'est mis en boule puis s'est mis a dormir
pour tout ça mon action a été de le mettre seul ds une cage avec de l'antibio car ds l'immediat je ne savais pas quoi fr de quoi est il mort ??
*De plus un de sa fratrie a des spasme sur le perchoir puis aprés plus rien !!
*Un autre de meme pére mais pas meme mére lui se lache et se laisse tomber au sol ne tiens pas sur ses pattes mais sur ses" jambes "
voila qu'est ce qu'ils leurs arrivent ??? c'est une epidemie??
etant debutante je sais pas trop comment je dois procédé dans ce cas
merci d'avance pour vos conseils
cordialement