jujujlat
08/02/2005, 20h27
salut,
j'ai trouver pas mal de conseil pour une voliere exterieur et je suis tres intéresser.
par contre on niveau de l'emplacement je ne sais pas du tout ou la faire.
1 ier solution:
- j'ai un emplacement avec du soleil de 8h00 du matin jusqu'a 13 h00 de l'apres midi puis le soleil revient vers 19h00 jusqu'au soir.
- par contre cette voliere sera fermer de derriere donc pas de courant d'air mais les toles seront transparentes (soleil a travers les toles)mais ouverture par devant.
- toute races de canaries seront ensembles male et femelles ou pourront etre separer.
2iè solution :
- j'ai un emplacement avec du soleil de 8h00 à 17h00et ses tout.
- par contre cette voliere sera fermer de derriere donc il auront du vent de temps en temp mais le jardin est proteger par des cypres mais les toles seront aussi transparentes(soleil a travers les toles)
- par contre les races seront separer .
quel conseil me donner vous pour realiser cette voliere exterieur?
(la solution 1 ou la solution 2 ou autres conseil) merci de vos reponse
j'ai trouver pas mal de conseil pour une voliere exterieur et je suis tres intéresser.
par contre on niveau de l'emplacement je ne sais pas du tout ou la faire.
1 ier solution:
- j'ai un emplacement avec du soleil de 8h00 du matin jusqu'a 13 h00 de l'apres midi puis le soleil revient vers 19h00 jusqu'au soir.
- par contre cette voliere sera fermer de derriere donc pas de courant d'air mais les toles seront transparentes (soleil a travers les toles)mais ouverture par devant.
- toute races de canaries seront ensembles male et femelles ou pourront etre separer.
2iè solution :
- j'ai un emplacement avec du soleil de 8h00 à 17h00et ses tout.
- par contre cette voliere sera fermer de derriere donc il auront du vent de temps en temp mais le jardin est proteger par des cypres mais les toles seront aussi transparentes(soleil a travers les toles)
- par contre les races seront separer .
quel conseil me donner vous pour realiser cette voliere exterieur?
(la solution 1 ou la solution 2 ou autres conseil) merci de vos reponse