PDA

Voir la version complète : Sevrage de mon pioupiou

canari-67
27/06/2010, 15h00
Bonjour
je voudrais savoir comment mon bébé canari né le 3 juin (24 jours) apprendre à manger des graines tout seul.Car là la femelle est au nid avec 3 oeufs qu'elle couve depuis une semaine,et le male canari lui donne à manger et le bébé ne cherche pas à se nourrir tout seul. Comment faire ?
J'ai deux mangeoires une avec un mélange de graine,et l'autre avec de la patée d'elevage et un petit bol avec quelques quartiers de pommes.Est-ce que je devrais mettre la nourriture (patée et graine) directement dans un petit bol peut être qu'il ne les voit pas dans les mangeoires normal ou ?
Et dois-je continuer à lui donner de la patée car il a un peu le vendre violacé.
Merci :da7:

alain2
27/06/2010, 15h14
Bonjour
je voudrais savoir comment mon bébé canari né le 3 juin (24 jours) apprendre à manger des graines tout seul.Car là la femelle est au nid avec 3 oeufs qu'elle couve depuis une semaine,et le male canari lui donne à manger et le bébé ne cherche pas à se nourrir tout seul. Comment faire ?
J'ai deux mangeoires une avec un mélange de graine,et l'autre avec de la patée d'elevage et un petit bol avec quelques quartiers de pommes.Est-ce que je devrais mettre la nourriture (patée et graine) directement dans un petit bol peut être qu'il ne les voit pas dans les mangeoires normal ou ?
Et dois-je continuer à lui donner de la patée car il a un peu le vendre violacé.
Merci :da7:

Bonjour

Ne te tracasse pas si il ne mangeait pas il ne vivrait déjà plus:ch15:mais il ne le fait peut-être pas quand tu es là!!

Alain

canari-67
27/06/2010, 15h42
Oui mais c'est son pere qui lui donne à manger,et lui il ne fait rien :(
il ne mange pas de graines,et pas de patées.

jacques1
27/06/2010, 16h28
Oui mais c'est son pere qui lui donne à manger,et lui il ne fait rien :(
il ne mange pas de graines,et pas de patées.
bonjour c'est normal que le mâle lui donne a manger ton jeune canari n'est pas sevré c'est le mâle qui va le sevrer il le nourrira de moins en moins et ton jeune canari finira par manger les graines de toute façon il doit commencer alain a raison amicalement jacques