PDA

Voir la version complète : Installation d'une ombrière


apdcanari
27/06/2010, 10h54
Bonjour,

Pour protéger les canaris du vent, mais aussi du soleil, j'ai installé une ombrière en plastique sur une partie d'une des volières.

Bonne journée,

Cédric#)

alain2
27/06/2010, 10h56
Bonjour,

Pour protéger les canaris du vent, mais aussi du soleil, j'ai installé une ombrière en plastique sur une partie d'une des volières.

Bonne journée,

Cédric#)



Bonjour Cédric


Je vois que le toit est en plastique ??

Ça doit taper en dessous ?


Alain

apdcanari
27/06/2010, 11h03
Bonjour Cédric


Je vois que le toit est en plastique ??

Ça doit taper en dessous ?


Alain

Bonjour Alain,

Honnêtement non, car il y a des grands arbres sur le coté, et à partir de 11h, le soleil est dans les arbres.

De plus, les oiseaux choisissent toujours la volière la plus exposée que l'autre, donc c'est qu'ils apprécient.

Là ou il fait chaud par contre, c'est dans le chalet.

Bien à toi,

Cédric #)

MIRGUE
05/07/2010, 20h25
moi jai une voliere avec le meme toit que toi et depuis le mois de juin j ai installe dessus un tapis en jonc que l on se sert pour envelopper les palmiers pour les proteger du froid et comme cela ils sont a l ombre tte la journee

dr67
06/07/2010, 11h35
Bonjour,

Pour protéger les canaris du vent, mais aussi du soleil, j'ai installé une ombrière en plastique sur une partie d'une des volières.

Bonne journée,

Cédric#)
Chez vous, peut etre que c'est pratique étant donné que les températures sont modérées... par contre chez nous, il est impossible à cause de l'effet de serre surtout lorsque les températures dépassent les 40°C !!! parfois, j'ai des 46 et 48 °C !!!