Voir la version complète : pâtée d'elevage
bonjour;pour ceux qui voulait savoir la recette de ma pâtée d'élevage:carotte rappée,Niger,chènevis,gruau,biscotte broyé, pâtée sèche aux œufs.
bonjour;pour ceux qui voulait savoir la recette de ma pâtée d'élevage:carotte rappée,Niger,chènevis,gruau,biscotte broyé, pâtée sèche aux œufs.
excellente pâtée :ch15:
Alain
Je fais pareil sauf que j'emploie de la pâtée grasse et je supprime la carotte rappée, car je fais des fonds jaunes pour éviter la coloration.
bonjour André!
super ta patée ! cette année j'ai mis du couscous et les petits étaient bien rassasiés ainsi que les parents !
il sont beaux tes panachés !:wsmile:
bonjours a tous;j'utilise cette pâtée que pour le nourrissage des petits ensuite quand je les mets en cage d'envol je réduit les graines dans la pâtée vu que le mélange normal est aux menu !!!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org