PDA

Voir la version complète : Le mâle fait le nid???

judi974
26/06/2010, 07h49
Bjr je voudrais savoir si le mâle pouvait faire le nid a la place de la femelle car le mien est plus dans le nid que la
femelle.

alain2
26/06/2010, 08h22
Bjr je voudrais savoir si le mâle pouvait faire le nid a la place de la femelle car le mien est plus dans le nid que la
femelle.

Bonjour

Normalement c'est la femelle qui fait le nid, il serait préférable de les séparer la mue commence !!

Alain

judi974
26/06/2010, 08h58
A la réunion la reproduction vien de commencer

alain2
26/06/2010, 09h11
A la réunion la reproduction vien de commencer

Ah ok savais pas !!:wlaugh:

Alain

galindo michele
26/06/2010, 14h52
Ah ok savais pas !!:wlaugh:

Alain
Bonjour à vous tous voilà justement avant que la mue commence (elle ne va pas tarder) j'avais noté sur quelqu'un qui avait dit de préparer une mixture avec des oignons de l'ail du thym et du vinaigre de cidre malheuresement pour moi je n'ai pas relevé la recette comme j'aurai du serait-il possible de la ravoir car j'ai eu un très bon résultat sur mes (oiseaux cet hiver je remercie la personne qui l'avait donné de tout coeur car elleest bonne merci merci( je ne suis pas forte en informatique je n'avait pas su enregistrer l'annonce merci merci:gx:

alain2
26/06/2010, 15h00
Bonjour à vous tous voilà justement avant que la mue commence (elle ne va pas tarder) j'avais noté sur quelqu'un qui avait dit de préparer une mixture avec des oignons de l'ail du thym et du vinaigre de cidre malheuresement pour moi je n'ai pas relevé la recette comme j'aurai du serait-il possible de la ravoir car j'ai eu un très bon résultat sur mes (oiseaux cet hiver je remercie la personne qui l'avait donné de tout coeur car elleest bonne merci merci( je ne suis pas forte en informatique je n'avait pas su enregistrer l'annonce merci merci:gx:

Bonjour

Voici le lien !!

Alain

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=372102&highlight=recette+oignon#post372102

dr67
26/06/2010, 22h48
Cette mixture est bonne mais pas pendant la mue !!! l'oignon a la propriété de fixer les plumes et si tu le donne en ce moment tu risque de tarder la mue !!!