Voir la version complète : eclosion en retard
salut l'eclosion aurais du etre le 21 pour le premier et les jours suivant pour les autre toujour rien a part que jai trouver un oeuf percer je l'ai ouvert et l'oisillion etais mort combien de temps dois je atendre pour les autre jai fais le teste de flotaison rien vu bouger c'est la premiere fois que je fesais cela j'attend votre aide merci:gx:
salut l'eclosion aurais du etre le 21 pour le premier et les jours suivant pour les autre toujour rien a part que jai trouver un oeuf percer je l'ai ouvert et l'oisillion etais mort combien de temps dois je atendre pour les autre jai fais le teste de flotaison rien vu bouger c'est la premiere fois que je fesais cela j'attend votre aide merci:gx:
Bonjour
Depuis le 21 !! tu avais retiré les oeufs et les remplacer par des factices ??
De toute façon encore 1 ou 2 jours et si toujours rien alors je crois que tu peux les jeter !!
Alain
babas764
26/06/2010, 19h46
salut l'eclosion aurais du etre le 21 pour le premier et les jours suivant pour les autre toujour rien a part que jai trouver un oeuf percer je l'ai ouvert et l'oisillion etais mort combien de temps dois je atendre pour les autre jai fais le teste de flotaison rien vu bouger c'est la premiere fois que je fesais cela j'attend votre aide merci:gx:si tu a fait le teste de la flotaison et rien a bouger pour moi tu peux jeter les oeufs . ils ne sont pas fécondé ou oisillons mort a l'intérieur .
as tu déjà miré les œufs a 7 jours
Salut Christophe, est ce que c'est sa premiere couvée ou bien elle en a déjà eu?
Pour moi aussi j'ai pas eu de chance pour mes canaris, j'ai 2 femelles et un mal, et sur les 3 couvées, je n'ai rien eu, toujours des oeufs clairs!! on m'a dit que c'est parce que les femelles sont trop jeunes. Donc j'espere que ça sera bon pour l'année prochaine. Allez bye!
:gx:Ou là là je sais pas si j'ai fait une bétise, mais j'ai voulu voir les oeufs si ils étaient bon ou pas en les mettant dans l'eau comme il a fait le petit, ils ont flottés, donc comme on le dit, c'est mort!! j'en ai cassé un, d'ailleurs le dernier oeuf, le plus bleu et il y avait un petit à l'intérieur; du coup je n'ai pas cassé les autres, je vais attendre un peu on sait jamais!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org