Voir la version complète : New Canari
salut a tous j'ai acheté un nouvelle canariette aujourd'hui alors ma question est : est-elle une femelle sachant que je l'ai vu pépier et non chanter et elle a 3 mois et aussi quand je peux la faire reproduire :ch15:
merci d'avance
simba19952
24/06/2010, 21h55
bonsoir,
je ne peux pas te dire si c est un mal ou une femelle
mais par contre si je ne trompe pas elle doit au moins avoir
10 mois pour pourvoir se reproduire elle est beaucoup
trop jeune
salut a tous j'ai acheté un nouvelle canariette aujourd'hui alors ma question est : est-elle une femelle sachant que je l'ai vu pépier et non chanter et elle a 3 mois et aussi quand je peux la faire reproduire :ch15:
merci d'avance
bonjour
Elle ou il ne saurait pas se reproduire avant l'année prochaine donc tu as le temps pour déterminer le sexe
Alain
comme le dit alain pour cette année c'est trop tard et surtout il ou elle est trop jeune,j'ai remarqué qu'avec mes canaris,jeunes de l'année ou reproducteurs lorsque je passe par exemple l'aspirateur les mâles ce mettent à chanter à tue tête éssaie au cas ou.
OK merci . juste une dernière question ma nouvelle canariette a une tache noire dans le bec
es que c'est une maladie ou quelque chose du genre
OK merci . juste une dernière question ma nouvelle canariette a une tache noire dans le bec
es que c'est une maladie ou quelque chose du genre
Dans le bec ou sur le bec ?
Alain
euh désolé sur le bec
Oh ça ce n'est pas grave c'est de la coloration pas une maladie :ch15:
Alain
merci a vous tous merci baucoup
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org