Voir la version complète : Yeux rouges
salut avous tous
j'ai une question a posé ,est ce que tous les canaris male et femelle peuvent avoir des yeux rouges ou seul les femelle !!
sylvie63118
23/06/2010, 17h48
depuis 30 ans que j'ai des canaris je n'en ai jamais eu avec des yeux rouges, attendons l'avis de pro
salut avous tous
j'ai une question a posé ,est ce que tous les canaris male et femelle peuvent avoir des yeux rouges ou seul les femelle !!
Bonsoir
Non aussi bien les mâles que les femelles, enfin je ne me suis jamais posé la question mais je crois
mais toutes les races n'ont pas les yeux rouges
Alain
bonsoir
mâles et femelles ?!
Frédéric_365
23/06/2010, 20h43
bonsoir
mâles et femelles ?!
oui
sans oublier les rubino ;)
michel77
23/06/2010, 21h33
je ne suis pas d'accord moi j'ai un couple de satiné et ils eleve tres bien leur petits
et je connet un eleveur qui a des satinés et ils eleve tous leur petits
bonsoir, j'ai eu et j'ai encore des femelles avec yeux rouges... et je dois dire que ce sont d'excellentes femelles... pour celle que j'ai actuellement (jaune) c'est une de mes meilleures femelles cette année ! :one1:
venturon65
24/06/2010, 07h26
Les inos, les phaéos ,les Eumos , les satinés et albinos ont les yeux rouges.:gdsmiN2:
J'ai oublié les Lutinos. Amicalement CJC:gdsmiN2:
oui
sans oublier les rubino ;)
Et les topazes !!!
:ggentlema
niveau estethique,vous trouvez sa beau?...
un phaéo n'est plus un phaéo s'il n'a pas les yeux rouges, de même pour un satiné ou un topaze à la naissance :ch15:
Beau ? Et comment !:wbiggrin: Il suffit de faire une petite recherche sur les mots clés pour visualiser un satiné, un topaze, un phaéo ... et un eumo ? C'est-y pas beau ?
Ah... les goûts et les couleurs ...
Cordialement
Bonjour,
heureusement tous les gouts sont dans la nature, sinon il n'y aurait plus de charme.:ch15:
Mais chacun a le droit de s'exprimer dans la cordialité
Alain
venturon65
24/06/2010, 08h57
et les oiseaux entierement rouge a ton avis c'est naturel
Tien ! Très bonne question :ch15:
Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour que l'on puisse débattre sur le sujet :qarwink1:
michel77
24/06/2010, 09h21
Tien ! Très bonne question :ch15:
Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour que l'on puisse débattre sur le sujet :qarwink1:
MERCI VENTURON JE PENSE AUSSI QUE LE SUJET ET INTERRESSANT MAIS JE NE SUIS PAS TRES FORT EN INFORMATIQUE
SI TU POUVAIT OUVRIR CETTE DISCCUSSION POUR MOI JE PENSE QUE SE SERA MIEUX FAIT
JE TE REMERCI d'avance
salut a tous j'ais suivis cette discution attantivement ,vue que je suis pas expert jai pris note de tous ça par contre moi jai une petite question jai 2 oisillions , un avec les yeux normale et un avec les yeux rouge , le pére c'est un panaché issu de mère lipochrome jaune et de père agate mozaique jaune et la femelle c'est une lipochrome jaune schimmelle moi je pense a un albinos j'attend vos avis bonne journée a tous:ch15::ch15:
venturon65
24/06/2010, 12h30
salut a tous j'ais suivis cette discution attantivement ,vue que je suis pas expert jai pris note de tous ça par contre moi jai une petite question jai 2 oisillions , un avec les yeux normale et un avec les yeux rouge , le pére c'est un panaché issu de mère lipochrome jaune et de père agate mozaique jaune et la femelle c'est une lipochrome jaune schimmelle moi je pense a un albinos j'attend vos avis bonne journée a tous:ch15::ch15:
Moi je pense à un lutino :ch15:, et je te parierais un piaf que ce petit aux yeux rouge est en fait une petite.
Quelle âge ont-ils ?
Moi je pense à un lutino :ch15:, et je te parierais un piaf que ce petit aux yeux rouge est en fait une petite.
Quelle âge ont-ils ?
il ont 20 jours parcontre sur cette nichée jai eu des problème 1 mort dans la coquille separée en deux et un mort 5 jours plus tard et les deux autre je trouve qu'il sont en retard sur leur croissance juste les plumes des ailes et la queu sinon le reste encore le duvée mais la croissance des deux est differente pourtant jai remis tous les oeuf le même jour quand pense tu . est c que tu peu m'en dire plus sur les lutino :ch15:( celui qui a les yeux rouge a les plumes blanche
[quote=tistou;409991]il ont 20 jours parcontre sur cette nichée jai eu des problème 1 mort dans la coquille separée en deux et un mort 5 jours plus tard et les deux autre je trouve qu'il sont en retard sur leur croissance juste les plumes des ailes et la queu sinon le reste encore le duvée mais la croissance des deux est differente pourtant jai remis tous les oeuf le même jour quand pense tu . est c que tu peu m'en dire plus sur les lutino :ch15:( celui qui a les yeux rouge a les plumes blanche
pour plus d'info sur les oisillion pour me dire se que vous en penser ,ce soir je mettrais des photos:ch15:
venturon65
25/06/2010, 07h17
Alors ????
Les yeux du Brun topaze sont rouges foncés.
Chez les autres c'est noirs.
:gdsmiK7:
Bonjour CJC,
tous les topazes ont les yeux rouges !
les brun topaze et les isabelle topaze gardent leurs yeux rouges, alors que les noirs et les agates ont leurs yeux rouges à la naissance qui foncent par la suite :qarwink1:
salut!c'est a cause de quoi qu'un canari ait les rouge ?merci
:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org