PDA

Voir la version complète : Bébé jaloux ???

mythique
23/06/2010, 11h44
Bonjour
Mes trois petits ont un mois et la mère a pondu de nouveau.
Comme elle couve, il y a un petit qui vient tout le temps au bord du nid, la titille, picore le nid. Un vrai gosse !
La question est : quand il y aura les petits frères, risque-t-il de les embêter, même pour vouloir jouer avec?

alain2
23/06/2010, 12h10
Bonjour
Comme elle couve, il y a un petit qui vient tout le temps au bord du nid, la titille, picore le nid. Un vrai gosse !
La question est : quand il y aura les petits frères, risque-t-il de les embêter, même pour vouloir jouer avec?

Bonjour

Si les petits ont un mois ils mangent ou vont commencer donc il vaudra mieux de les séparer !!

Alain

jacques1
23/06/2010, 12h54
Bonjour
bonjour s'ils sont sevrés comme dit"alain il faut les séparer " dans le cas contraire c'est normal bien souvent les petits nom sevrés viennent a côté de la femelle amicalement jacques

mythique
23/06/2010, 19h00
Merci à tous les deux.
Je vais donc attendre quelques jours, pour être sure qu'ils sont sevrés, car j'ai un doute, et quand je serai sure qu'ils mangent tous seuls, je les séparerai.
Bonne soirée.