PDA

Voir la version complète : bb canaris morts

nath1606
22/06/2010, 11h00
bjr ma femelle canaris a eu trois bb tt aller bien jusqu a ce matin ou je les ai trouvés mort au fond de la cage ils avaient leurs plumes ils allaient pas tarder a sortir du nid et la femelle ce matin couvé ds le nid mais il y avait rien ds le nid? Que c est il passé? et j ai une femelle qui couve en voliere exterieure est il possible de changer de cage? ou faut il que je la laisse?
merci pr votre aide
nathalie

venturon65
22/06/2010, 11h09
bonjour,

vous voulez dire que votre femelle avait des oisillons âgés de 15/20 jours et qu'ils sont mort subitement ? Il ne sont pas mort dans le nid mais au fond de la cage ?
Avaient-il des traces de blessures ? (plumes arrachées, croutes)

Désolé pour vous :wconfused

:ggentlema

dr67
22/06/2010, 11h21
bjr ma femelle canaris a eu trois bb tt aller bien jusqu a ce matin ou je les ai trouvés mort au fond de la cage ils avaient leurs plumes ils allaient pas tarder a sortir du nid et la femelle ce matin couvé ds le nid mais il y avait rien ds le nid? Que c est il passé? et j ai une femelle qui couve en voliere exterieure est il possible de changer de cage? ou faut il que je la laisse?
merci pr votre aide
nathalie
Bonjour Nathalie et bienvenue parmi nous,
Mort au fond de la cage ? soit ils ont sauté ou que la maman les a jeté sans que tu fasse attention à temps pour les ramener au nid ! pendant la reproduction, les canaris demandent beaucoup d'attention de la part de l'éleveur, ce genre d'accidents arrivent souvent, et la plus part des temps on peut limiter la casse rien par un petit coud d'oeil de temps à l'autre.
Pour la femelle qui couve en volière, ne la touche pas ! sinon elle va quitter ses oeufs.
Bonne chance

nath1606
22/06/2010, 11h31
bonjour,

vous voulez dire que votre femelle avait des oisillons âgés de 15/20 jours et qu'ils sont mort subitement ? Il ne sont pas mort dans le nid mais au fond de la cage ?
Avaient-il des traces de blessures ? (plumes arrachées, croutes)

Désolé pour vous :wconfused

:ggentlemanon il n y a aucune traces de blessures c est ce que j ai regardé en premier et la cage etant ds mon sejour je les voit tt le tps c est pr ça que je l ai mis la et hier soir tt aller bien les parents les nourrisés correctement et ce matin les trois bb au fond de la cage mort c est peut etre le male?

nath1606
22/06/2010, 11h34
Bonjour Nathalie et bienvenue parmi nous,
Mort au fond de la cage ? soit ils ont sauté ou que la maman les a jeté sans que tu fasse attention à temps pour les ramener au nid ! pendant la reproduction, les canaris demandent beaucoup d'attention de la part de l'éleveur, ce genre d'accidents arrivent souvent, et la plus part des temps on peut limiter la casse rien par un petit coud d'oeil de temps à l'autre.
Pour la femelle qui couve en volière, ne la touche pas ! sinon elle va quitter ses oeufs.
Bonne chance

la cage est ds ma salle de sejour je regarde les canaris au moins 10 fois par jr et je pense pas qu ils ai sauté car il se mettaient pas encore sur le bord du nid et je sais qu a ce moment la il faut etre vigilant
mais la je comprend pas ma femelle a deja fais 2 couvée y compris celle ci peut etre a cause de cela?