Voir la version complète : Ponte
est ce qu une canarette enceintes peut pondre son 2 eme oeuf 2 ou 3 jour après la ponte du 1 er ???? MERCI tous le monde ET ALLEZ LES BLEUS!!! :da12:
est ce qu une canarette enceintes peut pondre son 2 eme oeuf 2 ou 3 jour après la ponte du 1 er ???? MERCI tous le monde ET ALLEZ LES BLEUS!!! :da12:
Bonjour,
Normalement c'est 1 oeuf tous les matins pendant 4 ou 5 jours mais il arrive qu'une femelle passe 1 jour voir même 2
Alain
ET est ce que c est normal le fait qu elle ne couve pas son 1 er oeuf depuis la ponte ?
est ce que c est normal que la coquille soit de couleur bleue?:gx:
ET est ce que c est normal le fait qu elle ne couve pas son 1 er oeuf depuis la ponte ?
est ce que c est normal que la coquille soit de couleur bleue?:gx:
Oui et oui pour les 2 questions :ch15:
Alain
mythique
20/06/2010, 19h28
Quand tu dis "ALLEZ LES BLEUS" , je suppose que tu fais allusion à la couleur de tes oeufs ? :ch15:
Oui et oui pour les 2 questions :ch15:
Alain
MERCI Alain pour tes reponse? c la première fois que je gere ca je veu pas faire n importe quoi....:da3:
MERCI Alain pour tes reponse? c la première fois que je gere ca je veu pas faire n importe quoi....:da3:
Laisse la faire elle sait mieux que toi ce qu'elle doit faire elle a juste besoin de tranquillité
Bonne soirée
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org