Voir la version complète : Nourrissage A La Main ???
Bonjour, Ma FemeLLe Canari A Pris Dans Son Bec Les 2 OisiLLons De 1 Jour De Sa Couvée Et Les A Jetés Dans Le Fond De La Cage, Je L'Ai Ai Remis Mais ELLe A Réitérer CeLa ( En En BLessant Un A Une AiLe ) =( . J'ai Donc Décidé De Les éLever A La Main: Je Voudrais Donc Savoir A QueLLe Fréquence Nourrir Ces OisiLLons De 2 Jours ? ( Toutes Les Heures ?... ) Et Comment éVoLuera La Fréquence De Nourrissage ( A 1 Semaine, A 2 Semaine Etc... Jusqu'Au Sevrage ). Merci D'Avance Pour Vos Réponses =D .
Bonjour
je constate que c'est votre premier message sur le forum !!
Il est de coutume de se présenter dans la rubrique "qui êtes vous"
merci d'avance
Alain
Bonjour, Ma FemeLLe Canari A Pris Dans Son Bec Les 2 OisiLLons De 1 Jour De Sa Couvée Et Les A Jetés Dans Le Fond De La Cage, Je L'Ai Ai Remis Mais ELLe A Réitérer CeLa ( En En BLessant Un A Une AiLe ) =( . J'ai Donc Décidé De Les éLever A La Main: Je Voudrais Donc Savoir A QueLLe Fréquence Nourrir Ces OisiLLons De 2 Jours ? ( Toutes Les Heures ?... ) Et Comment éVoLuera La Fréquence De Nourrissage ( A 1 Semaine, A 2 Semaine Etc... Jusqu'Au Sevrage ). Merci D'Avance Pour Vos Réponses =D .
Bonjour
Tu as pris la bonne décision je pense qu'au début il faut les nourrir toutes les 2 heures et ça diminuera avec le temps au fur et a mesure de la croissance passer à 3 heures et ainsi de suite et plus tard diminuer la quantité de nourriture pour qu'ils aient un peu faim de façon a ce qu'ils commencent à s'alimenter seuls
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org