PDA

Voir la version complète : troisieme tour ou pas ?

zarga
18/06/2010, 11h45
Bonjour à tous,
Ma femelle est en train de nourrir son seul rescapé du deuxieme tour (deux oisillions sont mort il y a une semaine :vx:) qui a deux semaines.
Me conseillez vous un troisieme tour ou bien ça serait mieux de laisser reposer mes oiseaux vu la chaleur qu'il fait maintenant en Tunisie?

alain2
18/06/2010, 12h06
Bonjour à tous,
Ma femelle est en train de nourrir son seul rescapé du deuxieme tour (deux oisillions sont mort il y a une semaine :vx:) qui a deux semaines.
Me conseillez vous un troisieme tour ou bien ça serait mieux de laisser reposer mes oiseaux vu la chaleur qu'il fait maintenant en Tunisie?

Bonjour

Perso je ne ferais pas un troisième tour, mais chacun fait à sa manière !!

Alain

dr67
18/06/2010, 12h36
Bonjour à tous,
C'est trop tard pour un autre tour ! les oiseaux vont être en mue dans quelques jours...

Noëlle
18/06/2010, 18h00
Ne pas les épuiser avant la mue c'est le mieux, 2 tours c'est suffisant

steph
18/06/2010, 20h13
moi aussi vue la chaleur qui va arriver tu devrais éviter un troisieme tour et laisser ta femelle au repos jusqu'a l'année prochaine