PDA

Voir la version complète : Juste une question

ALI FRADJ
17/06/2010, 16h17
Bonjour,
J'ai voulu juste vous demandez :

Est-ce que tout le monde a un penchant pour un canari (son chouchou) plus que les autres
Est-ce que tout le monde à un penchant pour un couple plus que les autres
Est-ce que tout le monde à un penchant pour une couvée plus que les autres
Ou tout simplement on les aime tous avec la même intensité mais d’une façon différente ????

:wyes::sx::realmad:

pomuce
17/06/2010, 16h42
Bonjour,

Est-ce que tout le monde a un penchant pour un canari (son chouchou) plus que les autres
Ou tout simplement on les aime tous avec la même intensité mais d’une façon différente ????

salut Ali pour moi c'est sans hésiter ta quatrième proposition:da7::wrolleyes
céline

apdcanari
17/06/2010, 17h07
Bonjour,

On a tous un peu ses chouchous, moi perso, se sont deux mâles lipos jaune de 2007, les premiers jeunes que j'ai eu en jaune à vrai dire.

J'ai une préférence pour les jaunes que les agate opale blanc.

nico663
17/06/2010, 17h40
Moi c'est un quatuors de jeunes glosters freres soeurs.

jacques1
17/06/2010, 18h00
Bonjour,

bonsoir ALI j'aime tout mes canaris lipo rouge mosaique mes panachées mais une toute petite différente mes huppés allemand et un mâle corona malheureusement sa femelle est dcd je l'accouplé avec une femelle panachée et surprise sur quatre jeunes trois avec la crête et la taille du mâle (je sais que cela se fait pas mais... enfin je les aime tous amicalement jacques

stelo2
17/06/2010, 18h06
s

mistertea
17/06/2010, 18h12
bonsoir
bien sur je les aime tous avec une petite preference pour mon couple de gloster
le chouchou evidemment pour le premier petit
amicalement
mistertea:animal131

simba19952
17/06/2010, 18h16
bonsoir,
et bien moi aussi je las aime tous
et j ai une petite preference pour une femelle blanche
plus trois jeunes blanc de cette annee et un jeune orange et noir

angie1950
17/06/2010, 18h33
J'aime évidement tous mes oiseaux, mais j'ai une préférence pour un mâle consort intensif qui malheureusement est pratiquement aveugle. De lui mettre du collyre chaque jour, l'aider à rester propre, ça crée des liens lollll
angie

ALI FRADJ
17/06/2010, 18h52
J'aime évidement tous mes oiseaux, mais j'ai une préférence pour un mâle consort intensif qui malheureusement est pratiquement aveugle. De lui mettre du collyre chaque jour, l'aider à rester propre, ça crée des liens lollll
angie
Oui je comprend plus l'animale est dépendant de nous plus on prend soins de lui et c'est évident qu'on l'aime plus:wyes:

madani29
17/06/2010, 23h41
bonsoir,tous dans la meme piece avec le meme régime et le grand Amour,tout simplement.:sx::sx::sx:

alain2
18/06/2010, 06h27
Bonjour

Moi perso pas de préférence particulière

Alain

loulette
18/06/2010, 10h16
mon préféré, un chanteur magnifique, a pris la poudre d'escampette, quand j'etais absente et que mon fils s'occupait d'eux!!!Comme quoi, ou ce n'etait pas reciproque,ou je lui manquai trop....je garde mes illusions!

steph
18/06/2010, 10h28
pour moi c'est un jeune agate rouge avec mes premieres bagues à mon n° d'éleveur et la bague de cette agate est le n°001 ce sera en quelque sorte la mascote de mon élevage.