Voir la version complète : remplacer une femelle
Bonjour,
Ma femelle canaris est morte ce week-end et je ne sais pas pourquoi....
Est ce que mon mâle peut rester seul jusqu'au mois d'octobre ou je rachèterais une femelle (j'ai lu qu'il fallait attendre après la mue).
Merci pour vos réponses
Merci bcp pour ta réponse. Tu rigoles mais en effet je le trouve depuis qu elle n est plus la. Donc ça ne dérange pas qu il soit tout seul jusqu en octobre. Je profite conc macfemelle penses tu que le frontline lui ai fait du mal ? Je lui en ai mis 1 gtte ds la nuque et le lendemain elle était morte ?
Merci bcp pour ta réponse. Tu rigoles mais en effet je le trouve depuis qu elle n est plus la. Donc ça ne dérange pas qu il soit tout seul jusqu en octobre. Je profite conc macfemelle penses tu que le frontline lui ai fait du mal ? Je lui en ai mis 1 gtte ds la nuque et le lendemain elle était morte ?
Bonjour
Je pense que ce n'est pas la raison de sa mort, beaucoup d'amateurs utilisent ce produit
Alain
Tout à fait d’accord avec Alain le frontline est sans danger pour les oiseaux comme l’Ivomec d’ailleurs.:gdsmiN2:
Un mâle peut rester seul par obligation puisqu'il est fermé.
Mais est-ce qu'un homme aimerait rester seul ???????:tortue90:
:sm38:bonsoir dany,tu es impossible!!bisous!
:gdsmiD2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org