Voir la version complète : Mr.canari a un bobo
kakidu31
17/06/2010, 14h39
bonjour,
:da6:
mon canaris mâle seul avec sa femelle c'est fait mal a la patte je ne c'est pas le pourquoi du comment mais il garde sa patte plier donc il reste a cloche pied comment puis je faire pour l'aider?!?
merci!!!
bonjour,
:da6:
mon canaris mâle seul avec sa femelle c'est fait mal a la patte je ne c'est pas le pourquoi du comment mais il garde sa patte plier donc il reste a cloche pied comment puis je faire pour l'aider?!?
merci!!!
Bonjour
Si sa patte ne pend pas ce qu'elle n'est pas cassée !!donc il vaut mieux de le laisser tranquille et dans quelques jours ça ira
Alain
kakidu31
17/06/2010, 14h46
je peut le laisser dans sa cage avec la femelle tranquille?
je peut le laisser dans sa cage avec la femelle tranquille?
si la femelle est calme et le laisse tranquille !!
Alain
si la femelle est calme et le laisse tranquille !!
Alain
Il a certainement pris sa patte dans la grille ou autre
Il serait bon de lui désinfecter sa patte avec par exemple de la BETADINE diluée
Il a certainement pris sa patte dans la grille ou autre
Il serait bon de lui désinfecter sa patte avec par exemple de la BETADINE diluée
Bonsoir
L'idée n'est pas mauvaise mais si il n'a pas de plaie ouverte ça ne sert à rien !!
Alain
kakidu31
18/06/2010, 13h25
oui c'est ce que j'ai fait car il avait une petite griffe mais la femelle a tendance a le piqué quand il essaye de charmé les autre femmel.
oui c'est ce que j'ai fait car il avait une petite griffe mais la femelle a tendance a le piqué quand il essaye de charmé les autre femmel.
Tu as plus qu'un couple dans la meme cage ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org