Voir la version complète : mon canari ne mange toujours pas seul
kakidu31
15/06/2010, 18h10
bonjour
mon canaris de 1 mois 1/2 ne mange toujours pas seul il préfère que c'est moi qui le nourris.
petit rappelle leur mère c'est échapper et c'est moi qui les nourris depuis plus de 2 semaines.
pouvait vous m'aider? j'attends vos réponse
MERCI A TOUS
essayer de donner la patee
bonjour
mon canaris de 1 mois 1/2 ne mange toujours pas seul il préfère que c'est moi qui le nourris.
petit rappelle leur mère c'est échapper et c'est moi qui les nourris depuis plus de 2 semaines.
pouvait vous m'aider? j'attends vos réponse
MERCI A TOUS
Bonjour
Tu peux diminuer les quantités que tu lui donnes et il finira par manger quand il sentira qu'il a faim, mais il faut lui mettre de la pâtée à disposition
Alain
slt, oui il faut diminuer tes nourrissages et mettre à dispo dans leur cage, patée, graines et une grappe de millet ...
tu en as 1 ou +sieurs petits ? :wbiggrin:
jolititi1400
15/06/2010, 21h35
Bonjour,
je suis bien d'accord avec ce qui est dit plus haut, mais si la maman s'est échappée, que fait le papa, il doit nourrir aussi normalement.
Bonjour,
je suis bien d'accord avec ce qui est dit plus haut, mais si la maman s'est échappée, que fait le papa, il doit nourrir aussi normalement.
Cela dépend de l'âge des petits
Alain
jonathan902
16/06/2010, 17h11
Bonjour,
Essaye de les laisser un peux tous seul avec quelque chose pas très difficile a manger
Jonathan902
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org