Voir la version complète : Combassou
Peut Ons Accoupler Un Male Combassou Du Senegal Avec Une Femelle Canaris . Si Oui Quel En Serai Le Resultat ,?????
67243je Rajoute Une Photo Pour Ceux Qui Ne Connaitrai Pas
jacques1
14/06/2010, 23h22
bonsoir ERICO le combassou est de la famille(des plocéidés comme le moineau doré.le tisserin etc..) tu ne peux accoupler le canari famille des fringillidés qu' avec les mêmes familles chardonnerets verdiers pinsons chardonnerets serins cini tarin rouge du venezuela etc..amicalement jacques
MERCI POUR TA REPONSE JACQUES AYANT L OCCASION DE FAIRE L ACQUISITION D UN MALE JE ME POSEE LA QUESTION . ALORS JE CHERCHERAI UNE FEMELLE:ch15:
jacques1
14/06/2010, 23h36
MERCI POUR TA REPONSE JACQUES AYANT L OCCASION DE FAIRE L ACQUISITION D UN MALE JE ME POSEE LA QUESTION . ALORS JE CHERCHERAI UNE FEMELLE:ch15:
ERICO c'est normal de s'aider ....jacques
Voilà un très bel oiseau que je ne connaissais pas !!
Alain
le combassou est une veuve africaine, c'est un "parasite" du nid des amarantes du sénégal. il arrive qu'ils construisent leur nid, mais alors il faut mettre un mâle pour plusieur femelles, mais c'est pas certain que ca marche:ch15:
le combassou est une veuve africaine, c'est un "parasite" du nid des amarantes du sénégal. il arrive qu'ils construisent leur nid, mais alors il faut mettre un mâle pour plusieur femelles, mais c'est pas certain que ca marche:ch15:super encore une acquisision qui va couter un bras pour la repro ; tu dit plusieur femelle ?
d'après mes bouquins, mais apparement ce n'est même pas sûr que ca fonctionne, l'idéal, à mon avis, c'est de les mettre en volière avec des exotiques construisant des nids...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org