PDA

Voir la version complète : renseignement merci

arthur5471
14/06/2010, 11h26
bonjour,comme je ne trouve pas la reponse a mon probleme je poste ici en esperant que c'est le bon endroit
voila je ne suis pas un eleveur j'ais juste un couple de canaris qui et a sa quatrieme couvée cette année
dans la premiere couvée j'avais un jeune mal qui chantait du matin au soir que j'ais placer chez un proche
le probleme c'est qu'il chante toujour autant sauf qu'il a pondu 3 oeuf ?????

ma question comment et il possible qu'une femelle chante,c'est peut etre une bete question mais je suis novice dans le domaine

merci a vous de m'eclaire

arthur

Noëlle
14/06/2010, 15h56
Mon dieu Arthur 4 couvée, tu vas les épuiser.

Ta première couvée date de quand?

simba19952
14/06/2010, 16h04
je suis d accord avec noelle
c est vraiement beaucoup 4 couvee
et ce n est pas courant mais j ai lu sur le forum
que certain femelle pouvais chanter aussi bien que les mal

Corentin
14/06/2010, 16h24
Mais tu n'as pas d avoir d'oeuf fécondé alors?
Vu que ton mâle s'avère être une femelle...

kikinou
14/06/2010, 17h14
Bonsoir

il existe en effet 10% à peu prés de femelles qui chantent aussi bien voir mieux que les mâles mais c'est rare:wsmile:

arthur5471
14/06/2010, 17h44
Bonsoir

il existe en effet 10% à peu prés de femelles qui chantent aussi bien voir mieux que les mâles mais c'est rare:wsmile:
merci de vos reponse tres rapide,premiere couvée 28 janvier 2 jeune,deuxieme couvée 3 mars 5 jeune
troisieme couvée 12 avril 5 jeune,quatrieme couvée 27 mai pour l'instant 2 jeune sur 4 oeuf
j'avais enlevé le nichoir a la troisieme couvée mais elle a pondu 2 oeuf au sol donc j'ais remis le nichoir
pour corintin ben non pas féconder etant donner qu'elle et seul (faut bien que je l'apelle elle maintenant lolll)

merci