Voir la version complète : Mâle introduit trop tard?
DzCanarey
13/06/2010, 15h30
Bonjour,
Je viens d'acheter un agate mosaïque rouge. Comme je n'ai qu'une femelle libre et prête, j'ai décidé de les accoupler ensemble (même si cette dernière est ordinaire).
Le problème c'est que la femelle a pondu un oeuf le lendemain de l'introduction du mâle, et je ne suis même pas sûr qu'ils se sont accouplés. Ce matin, cette femelle a pondu encore un second œuf. Que faire? détruire le nid? oubien laisser la femelle finir sa ponte?
Merci de m'aider!
laisse les faire et a six jours de couvee tu les mire et s ils sont clair tu les jettes:ch15:
Bonjour,
Je viens d'acheter un agate mosaïque rouge. Comme je n'ai qu'une femelle libre et prête, j'ai décidé de les accoupler ensemble (même si cette dernière est ordinaire).
Le problème c'est que la femelle a pondu un oeuf le lendemain de l'introduction du mâle, et je ne suis même pas sûr qu'ils se sont accouplés. Ce matin, cette femelle a pondu encore un second œuf. Que faire? détruire le nid? oubien laisser la femelle finir sa ponte?
Merci de m'aider!
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Il est conseillé lors du premier message de faire une petite présentation dans la rubrique ad hoc
Pour répondre à votre question l'oeuf qui à été pondu le lendemain sera clair car il faut bien 2 ou 3 jours après la formation du couple pour avoir des oeufs fécondés donc vous aurez au plus 2 ou peut-être 3 oeufs fécondés
Amicalement
Alain
DzCanarey
13/06/2010, 15h51
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Il est conseillé lors du premier message de faire une petite présentation dans la rubrique ad hoc
Pour répondre à votre question l'oeuf qui à été pondu le lendemain sera clair car il faut bien 2 ou 3 jours après la formation du couple pour avoir des oeufs fécondés donc vous aurez au plus 2 ou peut-être 3 oeufs fécondés
Amicalement
Alain
Merci de vos réponse,
Me présenter? volontiers, mais c'est quoi la rubrique ad hoc?
@+
Merci de vos réponse,
Me présenter? volontiers, mais c'est quoi la rubrique ad hoc?
@+
Quand vous êtes sur la page du forum, en dessous il y a une rubrique "qui êtes-vous"
Alain
DzCanarey
13/06/2010, 16h12
Je crois que c'est fait!
Je crois que c'est fait!
Impec !! merci
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org