PDA

Voir la version complète : mes petits ont 1 mois !!!


chris.g
27/05/2010, 07h11
bonjour a tous et a toutes

bien sur en tant que débutant j ai toujours besoins de vos précieux conseils .

voila mes petits ont aujourd'hui 1 mois, certains mangent déjà tous seul, pour ceux qui sont autonomes,puis je les séparer de leurs parents et les mettre dans une autre cage avec d autre canaris ?car il commence a avoir des conflits avec le père,d autant plus que la mère a refait une nouvelle couvée
est ce trop tôt ?dois je encore attendre quelque temps?j ai aussi peur qu il y ai de la consanguinité au cas ou ??
dans l attente de vos précieuses réponses,je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée

Noëlle
27/05/2010, 07h15
assure toi que tous les jeunes sont bien indépendant pour manger.
Ils n'ont pas tous le même âge je suppose? sont-ils nés avec un jour d'intervalle entre chaque?
Vérifie si le plus petit s'alimente bien.
Concernant la consanguininté je ne comprends pas de quoi tu as peur....:wconfused

chris.g
27/05/2010, 07h27
bonjour Noelle et merci de votre reponse

en faite oui mes petits sont nés a 1 jour d écart , les deux plus vieux sont autonome depuis quelque jour , les deux dernier ont encore un peut besoins de leur père.

pour la consanguinité la seule peur que j ai , c est que le père s occupe d une des deux petites femelles !!!!on voit tellement de choses de nos jour !!!!!!lol lol

BIBICHE
27/05/2010, 07h43
bonjour a30jours tu peur les metre tu seul tu leur mais patee +niger et graines ecrasse avec une bouteille dans un sac plaquieet tu regade si il mange alor tu leur mettra de la graines normale

venturon65
27/05/2010, 11h47
BONJOUR,

Avant de les séparer, je vous conseille de bien vous assurer qu'ils vont s'alimenter seul à la mangeoire contenant la pâtée. Là vous pourrez alors les séparer des parents et leur donner pâtée d'une part et graines d'autres part.

Cordialement
:ggentlema

Noëlle
27/05/2010, 14h31
bonjour Noelle et merci de votre reponse

en faite oui mes petits sont nés a 1 jour d écart , les deux plus vieux sont autonome depuis quelque jour , les deux dernier ont encore un peut besoins de leur père.

pour la consanguinité la seule peur que j ai , c est que le père s occupe d une des deux petites femelles !!!!on voit tellement de choses de nos jour !!!!!!lol lol


Ne t'inquiètes pas pour cela, les jeunes ne pourront se reproduire que l'année prochaine :wwink:

pioupiou88
27/05/2010, 16h02
bonjour j'aimerais savoir pourquoi que le message destiné a christ n'est plus la merci
piou puiou 88:wconfused

chris.g
27/05/2010, 17h47
je ne sais pas mais je n ai pas du avoir le dernier , peut tu me le renvoyer, d avance merci

mizmiz
27/05/2010, 18h21
moi je l'est sépare des leur 25éme jours tkt pas il se nourrirent tout seul quand il en fin (œuf dur + biscuit)