Voir la version complète : ma femelle ale ventre tout gonflé safé plus de 1moi
salut les amis j ai une femelle que j ai accouplé avéc un male sa fait plusieur semaine (environ 1moi) et elle n a pa encore pondu c oeufs par contre elle a déja préparé son nid et elle a le ventre qui continue a grossir jour apré jour et elle passe la plupar du temp dans son nid (aidez moi svp a comprendre ski se passe) merci d avance
si elle est malade dans un premier temps, ne pas la faire reproduire, c'est inutile,
dans un deuxième temps, il faudrait regrouper tous les symptômes qu'elle présente
salut les amis j ai une femelle que j ai accouplé avéc un male sa fait plusieur semaine (environ 1moi) et elle n a pa encore pondu c oeufs par contre elle a déja préparé son nid et elle a le ventre qui continue a grossir jour apré jour et elle passe la plupar du temp dans son nid (aidez moi svp a comprendre ski se passe) merci d avance
bonjour peut etre un mal de ponte mais je suis pas sur de moi
pourais tu nous mettre une photo de son ventre?
oui je vais mettre une photo de son ventre ( il et tout jaune et sa fait plus qu un moi quelle ne quitte jamais son nid) MERCI
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org