Voir la version complète : repas
peut ton donner du riz blanc cuit et froid au canaries
peut ton donner du riz blanc cuit et froid au canaries
Bonjour
Si ils veulent le manger je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas !!
Alain
tchipt-choup
25/05/2010, 14h06
il risque pas d'etre un peu constipé ?
il risque pas d'etre un peu constipé ?
Je ne crois pas sinon un peu de verdure fera l'affaire !!
Alain
en premier merci pour ta reponse, en fait j ai l impression qu il se régalles il on ausssi un peu de verdure; bref il ont 1 mois et demi une autre quetion stp ! il sont 4 dans la cage ce n est pas trop ?[c est une grande cage] encore merci cdlt JM
en premier merci pour ta reponse, en fait j ai l impression qu il se régalles il on ausssi un peu de verdure; bref il ont 1 mois et demi une autre quetion stp ! il sont 4 dans la cage ce n est pas trop ?[c est une grande cage] encore merci cdlt JM
bonjour
Je ne sais pas la grandeur de ta cage mais de toute façon quatre dans une grande cage ce n'est pas trop
Alain
slt, oui les canaris peuvent manger du riz mais ce n'est d'aucun intérêt nutritif (à part les faire grossir !) il vaut mieux à ce moment là leur donner un peu de riz paddy ... :wbiggrin:
pas facile à trouver le riz paddy, moi pour mes padda (paddy-padda?:ch15:) je trie celui qui est dans le mélange de mes perruches, mais c'est un truc à devenir dingue:gdsmiB7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org