Voir la version complète : revue ?
phenix62
11/02/2004, 23h09
Bonjour à toutes et tous...
Une question que l'on vous a surement déjà posée avant que j'adhère à ce forum (tant mieux pour les nouveaux comme moi !)
A part les publications "internes" aux clubs et amicales, quelqu'un d'entre vous a t'il connaissance de l'existence de revues (quelle que soit leur périodicité) que l'on pourrait trouver en kiosque, ou sur abonnement, traitant des oiseaux en général, et du canari en particulier (le rêve!!!)
D'avance merci, et bonne continuation à tous...
ps : mes trois bébés grandissent bien et c'est une grande joie pour moi, cette première "paternité"...lol...
Amitiés "canaristiques" à tout le monde !!!
Thierry.
La revue Le monde des oiseaux AOB (belge) est très bien faite. On la reçoit en s'abonnant (29,50 euros) à l'année.
En France il y a (avait?) la revue Vivre avec les oiseaux en vente en kiosque mais qui concerne les oiseaux en général pas seulement leur élevage.
phenix62
12/02/2004, 08h42
Merci beaucoup, Danièle... Aurais tu la gentillesse de m'indiquer "le mode d'emploi" pour m'abonner à cette revue belge ? Si tu avais leurs coordonnées, "it would be Byzance for me" !!!!
Merci encore, bonne journée à toi, et bonne saison d'élevage à venir !
Tu peut t"abonner à la revue de l'UOF (revue mensuelle avec beaucoup de photos et d'articles)
fabien
Pour "gentil poulet qui aime les canaris" (moi j'aime bien ta signature, elle me fait toujours rigoler...)
Voici l'adresse pour s'abonner : Faire un chèque de 29,50 euros au Monde des oiseaux et l'envoyer à "Le Monde des oiseaux"
François Van Boven Bosveldstraat, 2
9260 Wichelen
Tu recevras un numéro par an. Donne bien ton adresse France...
(au fait si tu es en Belgique c'est moins cher :19 euros)
A toi aussi bonne saison d'élevage!
isatania
12/02/2004, 12h54
""Tu recevras un numéro par an""
Waouh!! ça fait cher le numéro!! Y a pas une erreur????
A+
Isa
Oui, bien sûr... C'est "un numéro par mois pendant un an"... Scuses...
phenix62
12/02/2004, 13h24
Maaaaaaaaaaarci beaucoup tout plein....
Je prends note des infos que vous me communiquez, et je m'abonne immédiatement, en faisant porter les factures sur vos comptes respectifs, comme vous me le proposez si gentiment....lol..... Sérieusement, merci des tuyaux....Vais enfin pouvoir mettre autre chose sur ma table de chevet que des picsou magazine....!!!!
nicocolt
15/02/2004, 18h50
Salut à tous
Remarque faite que Picsou est aussi un volatile !!
Nico
Slt Phenix 62
Nous on est abonné à la revue des oiseaux du monde elle est aussi trés compléte avec pas mal d'article et de photo si je ne me trompe pas c'est l'UOF qui la publie
Si un de ces jours tu passe à la maison je pourrai te faire voir un exemplaire
TOPHE
Abonnement à la revue française "Les Oiseaux du Monde".
1numéro par mois + un numéro spécial congrès
Contacter Mme Tarnus MC
Adresse(s) d'email :
calopsitte@ifrance.com
Prix: 40 euros (abonnement individuel). En passant par un club c'est moins cher
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org