Voir la version complète : Couvaison des oeufs
Bonjour à tous
J'ai actuellement des petits soucis avec mes femelles. Elles pondent mais ne couvent pas leurs oeufs.
J'ai donc au total environs 15 oeufs qui attendent d'êtres couvés. J'ai déjà des femelles qui en couvent d'autres oeufs (les leurs) je n'ai donc plus aucune femelle de libre.
Est il possible de les mettent en couveuse? si oui a quelle température faut il réglé la couveuse?
Les plus vieux œufs ont 5 jours.
Merci à tous
Cordialement Loïc
les oeufs peuvent se conserver 12 jours,
mais en couveuse c'est impossible
Bonsoir Noëlle
Pourquoi cela n'est pas possible en couveuse?
Merci
on met en couveuse des oeufs de poules, oie, canards, qui une fois nés seront complètement indépendant au niveau alimentation contrairement au canari
Oui je sais j'élève également différente sorte de canard mais les canaris seront élevés main.
es ce la même température pour les œufs de canaris?
Merci
il n'y a aucun renseignement à ce sujet, et je doute que cela marche, faire de l'EAM avec des canaris de 1 jours est déjà caotique
Le soucis c'est pas de les élevés main, j'utilise du nutribird A21, mais c'est plutôt la couvaison.
Merci quand même
Bonne Soirée
Si tu obtiens des résultats, Loïc, n'hésites pas à en faire part :wbiggrin:
Bien sur que c est possible je l ai deja fait je vais essayer de te retrouver mes infis sur temperature et hygro ... Mais tu devra nourir les petits toutes les heures les trois premiers jours. En resume si tu as le temps c est un eam classique . Le soucis reste la couvaison il faut eviter ecart de temperatures avoir
la bonne hygro et retourner les oeufs tt les jours
Bonsoir Marco57
ça serrai sympa que tu retrouves les infos
Pour l'élevage il y a pas de problème, j'ai déjà fais.
Merci beaucoup
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org