PDA

Voir la version complète : Canaris et diamants mandarins

domi55
16/05/2010, 10h37
Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire si je peux mélanger les canaris et les diamants mandarins dans la même volière.

Merci de vos avis.

alain2
16/05/2010, 10h39
Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire si je peux mélanger les canaris et les diamants mandarins dans la même volière.

Merci de vos avis.

Bonjour
Si c'est pour faire de l'élevage ce n'est pas l'idéal, il est préférable de séparer chaque race !!
Alain

Marco57
16/05/2010, 10h56
Oui sans soucis mais si tu met des nids les mandarins sont assez squatteurs et denicheurs des nids de canaris donc tu risques des soucis de plus les mâles mandarins sont agressifs quand un autre oiseau s'approche de son nid ...par contre si c'est pour juste de l'agrément oui il s'entendront a merveille!

derban
16/05/2010, 15h50
bonjour;ça ce fait mais faut panser que pour la nourriture c'est pas le même mélange alors il va falloir le prévoir sinon problème avec l'alimentation !!!!!!!!!!!

mallory62
16/05/2010, 16h01
sans nid dans la volière, ca ne pose pas de problèmes, au contraire, c'est 2 races qui s'accordent plutot bien. Pour la nourriture, chacun sa gamelle, chacun sa ration, et ils se débrouillent !

MIRGUE
19/06/2010, 20h11
bonjour, j ai une voliere exterieure avec canaris et mandarins, mais je limite les mandarins en enlevant les oeufs car ils sont tres vifs et un peu trop pour les canaris, mais je reussi quand meme a avoir des petits canaris, j ai mis bcq de nid et chaqun a sa place, mais je ne conseillerai pas a mettre des mandarins avec des canaris

simba19952
19/06/2010, 20h18
bonsoir,
oui sans probleme tu peux mettre les deux ensemble
mais je te conseil pendant la reproduction enleve les mandarins
car ils vont defaire les nid des canaris et il sont assez perturbateur
ou simon pour le reste de l annee ils s entend a merveille