Voir la version complète : comportement chardonneret
cyrius34
04/04/2009, 16h19
bonjour ,ca fait 3semaine que j ai eu mon premier chardoneret sur 5 personne a qui j ai demander m ont tous dit que c etais une femelle et la aujourd hui j ai vue ma chardoneret comme si elle voulez nourrir ma femelle canarie ;comme ci elle voulais lui mettre de la nourriture dans le bec,et le plus fort c est que ma femelle canarie jouée le jeu en ouvrant son bec ;pouvez vous me dire si quelqu un avez eu le meme cas ou que veut dire se comportement merci pour vos reponces
Tony75012
04/04/2009, 16h25
bonjour pas de doute tu a une belle petite femelle , Trouve lui un male chardonneret tu pourrat avoir des jeunes magnifique !
mamasita
04/04/2009, 16h34
David d'apres vos photos cest une femelle a cause de son masque rouge; il ne depasse pas ses yeux ...
chouchou1
04/04/2009, 16h56
d'après le masque c'est une femelle pourquoi ne pas l'accoupler avec un mal chardonneret pour ce comportement c'est un signe de montrer qu'ils s'entend entre eux
une chose est sure d'après son masque c'est une femelle (le rouge ne dépasse pas ses yeux)
nicolas13
16/05/2010, 09h07
la deuxiéme chose qui ai sure ces que détenir ces oiseaux en phénéotipe sauvage sans certificat de capacité et interdit il te faut un oiseaux en mutation.a+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org