PDA

Voir la version complète : q'est ce que vous en pensée

tistou
14/05/2010, 11h47
Salut a tous jai un petit souci avec ma canarette ,il y a un mois elle avait fait son nid au bout de trois jours, puis pendant trois semaine toujour pas d'oeuf pourtant elle se mettais dans sont nid comme s'il elle couvée. Vue que rien ne se passer jai tout enlever et tout remis bourre et nid au bout de 10 jours . Aprés une semaine elle a refait son nid avec le male pendant trois jours puis jai vu un cochage, et depuis quatre jour elle se mets dans sont nid pour la nuit et le matin je la retouve tourjour dedans comme si elle voulais pondre puis vers 10h elle quite son nid et dans la journée elle si met de temps en temps et toujour paS d'oeuf . Que pensée vous de se comportement merci et bonne aprés midi :ch15::ch15::ch15:

aspect generale : en bonne forme et mange normalement melange canaris plus patée d'élevage , par contre elle a le derriere deplumé.

léandre
14/05/2010, 11h51
quel âge a-t-elle?

tistou
14/05/2010, 11h57
quel âge a-t-elle?
aucune idée je l'ai acheter sur un marché

léandre
14/05/2010, 13h06
tu l'as depuis combien de temps? pcq c'es peut-être une vieille qui a épuisé son stock d'ovules ou un jeune qui n'est pas encore prête... c'est sûr que c'est une femelle?

tistou
14/05/2010, 13h30
tu l'as depuis combien de temps? pcq c'es peut-être une vieille qui a épuisé son stock d'ovules ou un jeune qui n'est pas encore prête... c'est sûr que c'est une femelle?
je l'ai depuis 2 mois quand je l'ai acheter il ma dis que je pouvais la mettre avec mon male sans souci et qu'elle etait prête pour la reprodution c'est la reponse a la question que je lui poser :ch15::ch15:
jai bien regarder sais une femelle

kikinou
14/05/2010, 14h47
bonjour

je dirais prends patience !!!ça va venir.......... elle peut etre un peu jeune ou pas tout a fait prete laisses faire ...........

alain2
14/05/2010, 17h06
bonjour

je dirais prends patience !!!ça va venir.......... elle peut etre un peu jeune ou pas tout a fait prete laisses faire ...........

Je suis aussi de cet avis
Alain

tchipt-choup
14/05/2010, 20h32
si elle a le derrière déplumé, tu es sure qu'elle ne mange pas ses oefus après les avoir pondu ? ma maman possède une femelle comme ca... elle pond son oeuf, ensuite quelques minutes après elle le mange entièrement... il reste rien du tout... on pourrait penser qu'elle n'a pas pondu, sauf qu'on voit bien son cloaque déplumé lol :) comme après une ponte.

tistou
14/05/2010, 22h18
merci a vous tous pour vos reponse et bonne soirée:ch15: