Voir la version complète : Male ou femelle?
HELP!je ne sais pas si mon canari est un male ou une femelle! pourriez vous m'aider svp! j'ai fais le test de la queue et il baisse la queue mais il est extremement discret (on ne l'entend presque jamais ) a part quelques que petits piaillements tres discrets. il est un peu rondelet. j ai un autre canari male dans la meme cage et il est plus svelte, plus long et a le dessus sur le mien que dois-je penser? merci d'avance.:da7:
connais-tu l'âge de celui qui ne chante pas?
Moi j'ai des mâles(qui se reproduisent) qui ne chante pas:ch15:
pour repondre il faudrait que l'on ai des photos du canaris en question
quand je l'ai acheté, on m'a dit qu'il etait né en 2009 mais ils ne avaient pas le mois...:ch3:
ca ne me derangerai absolument pas qu'il soit un male mais il est vrai que je preferai quand meme que ce soit une femelle pour qu'elle ponde et qu'elle couve pour avoir des petits poussins mais je l'aime de tout mon coeur qu'il soit male ou femelle!:da7:
ca ne me derangerai absolument pas qu'il soit un male mais il est vrai que je preferai quand meme que ce soit une femelle pour qu'elle ponde et qu'elle couve pour avoir des petits poussins mais je l'aime de tout mon coeur qu'il soit male ou femelle!:da7:
Bonjour
Il est possible que ce soit un mâle et il ne chante peut-être pas car il est avec un autre qui le domine !!
D'après ce que tu dis, le test de la queue, alors c'est un mâle.
Alain
cela ne fait que deux jours qu'il est avec un autre canari. je l'emmene chez ma grand mere et c'est juste le temps qu'il est chez elle qu'il est avec un autre canari sinon chez moi il est tout seul.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org