Voir la version complète : La Voliere De Jojo
bj j ai regarde les photos des voliere il y en a de tres belles celle que j ai remarque c est celle de jojo avec ses oiseaux sous la neige je voudrai que tu me dise comment tu fais c est mon reve de faire cela mais cela me faisait peur jusqu a aujourdhui merci de me donner des conseils
apdcanari
02/02/2005, 18h46
Bonsoir,
Tu peux te rendre sur le site, dans la partie articles "construction d'une volière extérieure".
www.apdcanari.com
Bonne soirée
Cédric :P
bonsoir,
du moment que les oiseaux sont bien protégés des courants d'airs et qu'ils ont un abri pour pouvoir s'abriter, il n'y a pas de problème. Bien entendu, il faut que les oiseaux ont eu l'habitude de notre climat!
:(7): Par contre j'ai perdu 2 canaris en 2 semaines, ça fait beaucoup je trouve! :( De plus, ils n'avaient aucun symptômes... Mais en observant mieux mes oiseaux aujourd'hui, j'ai remarqué qu'environ 2 canaris étaient en boules, mais leur plumage est normal tout comme leur fiente. Avez-vous une idée de ce qui se passe?
christian2
06/02/2005, 19h58
slt
oiseaux en boule= oiseaux malades . donne nous plus de renseignement .Regarde la couleur du ventre et dit nous le régime alimentaire de tes oiseaux .
christian (bird-) (bird-)
aujourd'hui, j'ai nettoyé entiérement la volière, observant ainsi mieux mes oiseaux. Je crois que je me suis inquiété pour rien: les mâles n'arrêtent pas de chanter et les femelles bougent assez de branches en branches... Les canaris que je soupçonnais être malades ne sont plus en boules (je les ai bien sûr observé plus amplement).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org