Voir la version complète : ca fait 14 jours couvaison et pas d'eclo
Bonsoir, je comprend pas encore une fois ca fait aujourd'hui 14 jours de couvaison le mal l'aide pas pour lui donner a manger. Elle se débrouille tout seul. j'ai pas mirer les oeufs. Pourtant j'ai donné la patté puis des vitamines pour reproduction. Combien faut il encore attendre de jours pour voir si avoir éclosion. aider moi svp. Merci beaucoup.
tu aurais dû mirer, s'il sont blancs la femelle se sera fatiguée pour rien.
couve-t-elle depuis le premier oeuf? combien d'oeuf y a-t-il?
il y a 4 oeufs. non elle n'a pas couvé au premier mais au troisième oeufs
donc c'est 14 jours à partir du 3ème oeufs. je pense que tu peux encore attendre 3 jours ou pour être sur tu peux faire le test de la flotaison, ca doit être expliqué dans le forum ou sur le blog:ch15:
pioupiou88
12/05/2010, 18h57
coucou je suis dans la meme situation je te dirais après donc tu prends delicatement tes oeufs fait pas d'omelette et avant tu prepare 1 bol d'eau douce fait gaffe pas trop chaud et tu met quand l'eau est calme l'oeuf et tu regarde si le petit est vivant ton oeuf va bouger tu compte jusqu'a 10 pas plus dix seconde et tu fait avec tous ensuite tu remet mais c'est pas parceque l'oeuf ne bouge pas que c'est foutu pour ta naissance attends encore 2jours donc moi c'etait pour le 10 lundi et j'ai fait le test de l'eau rien qui bougeait et l'oeuf s'enfonçait donc j'ai remit et aujourdhui j'ai mirez et je voyais 1 toute petite tache noir et du liquide en plus sa descendait j'ai regardez lomgtemps avant de faire 1 bétise et j'ai cassez donc 1 etait pourrit l'autre debut d'embriyon mais qui na pas fait et ce qui est le plus con c'est que la femelle en avait cassez 1 par megarde et la il y avait 1 bb helas rien pour moi
mais peuetre oui pourv toi moi je regarde a travers si tu ne voit rien grosse tache noir c'est que la il ya bb donc tu attends donne des nouvelles bonne ou mauvaise piou piou 88
:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org