PDA

Voir la version complète : es-ce obligatoire

jane13
12/05/2010, 17h46
au bout de combien de jour les petits doivraient-il naitre ,sachant que le premier oeuf a ete pondu le 1 mai et second le 3 mai ,je n'ai pas levé les oeufs car je prefere laisser faire la nature ,merci d'avance pour vos reponses

choupinou
12/05/2010, 17h51
le 1er devrait éclore le 14 mai normalement...soit 13 jours aprés le début de la couvaison.

angel65
12/05/2010, 17h54
au bout de combien de jour les petits devraient-il naitre ,sachant que le premier œuf a été pondu le 1 mai et second le 3 mai ,je n'ai pas levé les œufs car je préfère laisser faire la nature ,merci d'avance pour vos réponses

Donc la naissance, vers le 15mai peut être un jour avant ou un jour après, donc à surveiller, les naissances vont s' étaler étant donné que la femelle à couvé depuis le premier jour.

carapace
13/05/2010, 09h04
au bout de combien de jour les petits doivraient-il naitre ,sachant que le premier oeuf a ete pondu le 1 mai et second le 3 mai ,je n'ai pas levé les oeufs car je prefere laisser faire la nature ,merci d'avance pour vos reponses
elle en a Pondue que deux.?
éclosion à Partir du 17 mai.
car Ponte du troisième oeuf le 04 mai,donc début de la couvaison + 13 jours d'incubation= 17 mai.
si elle n'en a Pondu que deux, fortes PrésomPtion d'oeuf clairs
mire les !

tchipt-choup
13/05/2010, 09h06
tu sais 2 oeufs ne veutpas dire qu'il sont clairs, j'ai une femelle qui m'en a pondu que 2 et les deux était bien fécondé... elle est jeune je pense que c'est du a cela...