spirit
12/05/2010, 13h59
Bonjour, malgré les garantie de l'animalerie ou je me suis procuré mon couple de mozambique l'an passé, je croyais que me couple de mozambique pouvait etre cosanguin, J,ai donc décidé de me procurer un autre femelle. Je l'ai gardé en quarantaine une couple de semaine et comme je manque de cage ce temps-çi a cause de la période de reproduction j'ai décider de mettre les 2 femelles dans la même cage.
Je retourne dans ma pièce d'élevage moin d'un heure plus tard et j'ai constater que ma plus vieille femelle avait picossé à mort l'autre. Elle n'avait plus de tête.
Cela m'a quand même surpris, je ne croyais pas que des mozambique, surtout femelle pouvait être si agréssif. En tout cas. le mal est fait je vais essayer de m'en servir d,expérience pour une prochaine fois!
Je retourne dans ma pièce d'élevage moin d'un heure plus tard et j'ai constater que ma plus vieille femelle avait picossé à mort l'autre. Elle n'avait plus de tête.
Cela m'a quand même surpris, je ne croyais pas que des mozambique, surtout femelle pouvait être si agréssif. En tout cas. le mal est fait je vais essayer de m'en servir d,expérience pour une prochaine fois!