PDA

Voir la version complète : Help mâle qui c'est echaper de la cage et bébé

Mickorgano
09/05/2010, 17h16
Bonjour, je suis désole je ne présenterais pls tard car j'ai une question urgente . J'ai 2 canaris dans une cages , le mâle c'est échappé et il ya 3 bébé de 5 jours env. La femelle va continuer a s'en occuper ? Avez vous du vécu la dedans ? Je vous remercie déjà de vos réponce.

Michael

alain2
09/05/2010, 17h18
Bonjour, je suis désole je ne présenterais pls tard car j'ai une question urgente . J'ai 2 canaris dans une cages , le mâle c'est échappé et il ya 3 bébé de 5 jours env. La femelle va continuer a s'en occuper ? Avez vous du vécu la dedans ? Je vous remercie déjà de vos réponce.

Michael

Bonjour
Oui normalement la maman va s'en occuper, n'oublié pas de mettre de la pâtée.
Alain

MIMI13
09/05/2010, 17h27

Michael
bonjour ne t'inquiètes pas j'ai eu le meme cas que toi,à part que mon male est mort en pleine couvaison.Les petits ont 23 jours.C'est la femelle qui s'en occupe seule.

Mickorgano
09/05/2010, 17h39
Je vous remercie tous, je vous tient au courant.