PDA

Voir la version complète : Demande De Conseil Pour L'accouplement

LUDO59
02/02/2005, 14h09
bonjour,je voudrait savoir si je pouvez accouple me canaris car mes femelles vont perchoir en perchoir et il n'arrete pas de battre des ailes alors n'es t'il pas trop tot pour les accouplé car l'anneé dernier je les ai accouplé le 19 mars,mais dans ma piece j'ai 20 degré merci pour les reponse :unsure:

yoyo31
02/02/2005, 18h58
oui tu peux les accouplés

GLOSTER
02/02/2005, 19h45
Il vaut mieux voir si tes mâles sont prêts ( c'est rarement le cas si tôt dans l'année , sauf si tu les a préparé ( temps de clarté d'au moins 13 heures maintenant et nourriture adéquate - patée, etc )

Pour vérifier si tes mâles sont prêts : voir les comportements ( ils doivent chanter à tout casser ) , leur sexe doit avoir triplé de volume .
Une question : tes mâles sont ils séparés ?
Si ce n'est pas le cas, seuls les dominants ont une petite chance d'être féconds actuellement .

Michel

LUDO59
02/02/2005, 19h51
Originally posted by GLOSTER@Feb 2 2005, 07:45 PM
Il vaut mieux voir si tes mâles sont prêts ( c'est rarement le cas si tôt dans l'année , sauf si tu les a préparé ( temps de clarté d'au moins 13 heures maintenant et nourriture adéquate - patée, etc )

Pour vérifier si tes mâles sont prêts : voir les comportements ( ils doivent chanter à tout casser ) , leur sexe doit avoir triplé de volume .
Une question : tes mâles sont ils séparés ?
Si ce n'est pas le cas, seuls les dominants ont une petite chance d'être féconds actuellement .

Michel
27068

pour reponde a ta question,oui me male sont separait depuit le mois de septembre

GLOSTER
02/02/2005, 19h55
A toi de jouer, examen du verrou comme on dit à l'armée |lol| |lol| |lol|

Michel