Voir la version complète : Pada de java panaché
lison-oiseau
07/05/2010, 01h16
Voici ma nouvelle acquisition un beau couple de pada de java panaché alors qu'en dites-vous??? J'ai pas pu mettre la photo plus claire car ils bougeaient tellement mais ça donne une bonne idée :ch15:
jolis pioupiou, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooore:ch15: et ils ont un chant si doux..
lison-oiseau
07/05/2010, 12h09
merci pis là je suis rendue à 3 couples et je veux un couple d'isabelle, de silver, de gris car là j'ai un couple de standard, et un couple dont le mâle est blanc il est superbe et j'adore ces oiseaux car ils sont rigolos parfois :ch15:
je n'ai qu'un couple mais je dois remplacer le mâle pcq il c'est tordu la patte et ne sais plus féconder madame:ch15:
et j'en aurais pas d'autres pcq ils font tellement de bébés(qd le mâle pouvait) que c'est difficile de les faire partir:ch15:
lison-oiseau
07/05/2010, 23h55
Pis là je suis contente j'ai vu le mâle chanté alors je sais qui est qui yahouuu !!!
lison-oiseau
08/05/2010, 23h44
Là je suis contente je lui ai trouvé une belle volière yahouuuu alors ils vont être tous ensemble !!!
pour la repro il vaut mieux les séparer, pcq'ils sont pas commodes et tu risque de n'avoir que le couple dominant qui se reproduise:ch15:
lison-oiseau
09/05/2010, 23h39
Merci Léandre pour le conseil mais je m'en suis rendue compte car j'ai mis un couple de java avec une séparation et un autre couple de l'autre côté mais ils se voyaient alors ils se chicanaient même à travers les barreaux mais là j'ai une volière alors le couple (mâle blanc x femelle panachée) sont seuls maintenant les deux autres couples que j'ai sont dans la volière il me restera juste avec de la patience de me trouver un couple d'isabelle, de silver, de gris en tk je suis super contente d'avoir cette volière mais t'inquiète ils ne sont pas mis en reproduction j'ai juste un couple et ils sont seuls lol mais j'adore ces oiseaux je les trouve vraiment rigolos lol :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org