Voir la version complète : Recherche Eleveur de Mulet
Bonjour voila je voudrais me lancer dans l'hybridation chardonneret canaris et je suis a la recherche d'eleveur pour partager nos expérience klyde9@hotmail.fr merci a tout de suite
perso je te le deconseille il reste tres peu de chardo ; le mulet ne reproduit pas ; et pour le chant tu auras au moins 60 pourcent de canaris ; le mieux fait du chardo ou du canaris ou les deux :ch15:
slt Eric j'ai deja fait l'elevage de canaris il ya deux ans mais je voudrais pouvoir essayer cette expérience, j'ai deja un mulet depuis 4ans je peux te garantir que le miens a juste le chant du chardonneret tout depend de l'apprentissage du chant que tu lui apprend lors de sa première mue. Mais sinon sa sera un honneur d'elever mon propre mulet issu de mon propre elevege si tu vois ce que je veut dire
si c est moi une femelle canaris de petite taille style raza ou harz mais si tu prefere pour la couleur je te conseille une mozaique:ch15:
en fait ce qui concerne la canarette j'ai pris une panaché verte et jaune et du chardon il a Deux ans et né en cage acheter en belgique patte rose mais il a toujours le bec avec la tache noir, J'ai deparer la canarette du mulet pendant 15jours il ya 3jour je les est mis dans la meme cage, au debut le chardon etait tres agressif contre la canarette la sa va un peu mieu mais il ne la calcule a peine
en fait ce qui concerne la canarette j'ai pris une panaché verte et jaune et du chardon il a Deux ans et né en cage acheter en belgique patte rose mais il a toujours le bec avec la tache noir, J'ai deparer la canarette du mulet pendant 15jours il ya 3jour je les est mis dans la meme cage, au debut le chardon etait tres agressif contre la canarette la sa va un peu mieu mais il ne la calcule a peine
je n ais pas bien compris c est un chardo ou un mulet que tu as ,????
Desole je ne t'ais pas presenter mes piafs en faite j'ai un mulet de 4ans et un Chardon de deux ans et maintenant une canarette de de 2009
comme pour les canaris met la separation et quand la canarette a fait le nid tu met le male ;;par contre cage minimum 100 de long positionnee dans une piece au calme a hauteur d epaule
en faite mon probleme est le chardonneret il a toujours la tache noir sur le bec donc pas encor pret pour cocher la canarette
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org