PDA

Voir la version complète : Aux amateurs de bec droit !!!

lison-oiseau
29/04/2010, 00h38
J'ai vraiment besoin de votre oeil de lynx pour me dire quel est cet oiseau? Et personne n'est capable de me répondre la seule indice que j'ai c'est que c'est un africain et la dame qui me l'a donné ne savait pas non plus car j'aimerais faire des recherches à son sujet.

À l'avance merci si quelqu'un pourrait me dire c'est quoi l'espèce j'en serais ravie !!!

galaxie312003
29/04/2010, 04h40
il ressemble au chanteur d'afrique mais comme je ne suis pas experte attends les réponses des pro ^^

malka
29/04/2010, 06h52
sans étre expert je dis aussi chanteur d'afrique

nicolas13
29/04/2010, 08h52
ces bien un chanteur d afrique:no16:

lison-oiseau
29/04/2010, 12h31
yahouuuu merci d'avoir trouvé pis autre question il y a une personne qui a dit à cette personne qu'on pouvait accoupler cela avec un canari??? est-ce vrai ça ou pas???

le nom exact est-ce que c'est pinson chanteur d'afrique ou chanteur d'afrique?

je sais j'ai beaucoup de questions et un gros gros merci yahouuu grâce à vous je viens de savoir enfin ...

Lison qui est contente :da10:

léandre
29/04/2010, 13h06
d'abord faudrait être sûr de l'espèce, mais là je ne vois pas, de face il à un air de coup coupé point de vue physique? et puis chanteur d'afrique c'est vaste (il chante?) et en espérant que ce n'est pas déjà un hybride. Ben quoi, tout est possible,j'ai bien eu de hybrides bec d'argentXmandarin...;o)

ERICO34
29/04/2010, 13h12
d'abord faudrait être sûr de l'espèce, mais là je ne vois pas, de face il à un air de coup coupé point de vue physique? et puis chanteur d'afrique c'est vaste (il chante?) et en espérant que ce n'est pas déjà un hybride. Ben quoi, tout est possible,j'ai bien eu de hybrides bec d'argentXmandarin...;o)
AURAIS TU UNE PHOTOS DE TES HYBRIDES JE N AIS JAMAIS VU MERCI

léandre
29/04/2010, 13h21