Voir la version complète : faut t'il esperer encore
Ma femelle canari a pondu 5 oeufs et le peremier date du 09Avril ,le 5ème oeuf à la date du 18 Avril.Je commence à desesperer car il n'y'a rien qui arrive.j'avais des doutes la tetue ne voulait jamais se laisser cocher par le male.Que dois je faire jetter le tout ou attendre encore.Merci:da12:
Ma femelle canari a pondu 5 oeufs et le peremier date du 09Avril ,le 5ème oeuf à la date du 18 Avril.Je commence à desesperer car il n'y'a rien qui arrive.j'avais des doutes la tetue ne voulait jamais se laisser cocher par le male.Que dois je faire jetter le tout ou attendre encore.Merci:da12:
j'est rien compris a ton message comment ça entre le 9 et le 18 il ya 9joure intervalle donc c'est pas possible :wconfused
ta femelle a une ponte irrégulière
elle est pas tout a fait prete
il faudrait enlever le male une petite semaine mais laisser le nid en place
les chauffés individuellement chacun de leur coté mais qu'ils se voyent
donner de la vitamine E (FERTI-VIT) a la femelle et au male et du chenevis en petite quantité ,puis les remettre ensemble et tu nous dira si enfin la ponte commence :ch15:
ta femelle a une ponte irrégulière
elle est pas tout a fait prete
il faudrait enlever le male une petite semaine mais laisser le nid en place
les chauffés individuellement chacun de leur coté mais qu'ils se voyent
donner de la vitamine E (FERTI-VIT) a la femelle et au male et du chenevis en petite quantité ,puis les remettre ensemble et tu nous dira si enfin la ponte commence :ch15:
Je pense que tu as bien compri.la femelle a une ponte irrégulière.je vais enlever le male comme tu as dis...Est ce que je dois garder les oeufs ou bien je les jettes?Merci tu te connais bien apparement.
Pour écarter le doute, essaie de mirer les oeufs a l'aide d'une petite lampe , si tu aperçois des vaisseaux sanguins c'est qu'ils sont fécondés.
Dans ce cas tu fais le test de flottaison et si il y a des oisillons remes lui ses oeufs
Pour écarter le doute, essaie de mirer les oeufs a l'aide d'une petite lampe , si tu aperçois des vaisseaux sanguins c'est qu'ils sont fécondés.
Dans ce cas tu fais le test de flottaison et si il y a des oisillons remes lui ses oeufs
bonjour
Merci pour ta réponse,j'ai deja tout mi à la poubelle,aucun oeuf n'a été fecondé.C'est une femelle tetue ,elle ne se laisse jamais se faire cocher.elle m'énèrve.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org