PDA

Voir la version complète : eclosion

mouadinho
24/04/2010, 23h49
salut a tous, voila, demin c est le grand jour , c est le jour attendu, demin l eclosion de mes oeuf,
Qu est ec que vous me conseiillez de faire demin(nourriture , bain, accesseoire, lumiere....??)
S il vous plait aidez moi??????
a propo de nourrissage a la main y a t il un pro qui peu mieux m expliquer comment on le ait
s il vous plit j ai besoin de vos reoppnses:vx:

ERICO34
25/04/2010, 00h54
DEMAIN NE CHANGE RIEN PATEE DEUX FOIS PAR JOURS PLUS VITAMINES POUR LE BAIN MOI J ATTEND QUE LES PETITS SORTES DU NID :wsmile:

alain2
25/04/2010, 08h41
Et pour complèter le message d'erico pourquoi nourrir à la main il n'y en aura certainement pas besoin
Alain

pioupiou88
25/04/2010, 08h46
je suis d'accord avec alain c'est la maman qui nourrit et tk p le premier jour elle n'ourrit pas elle rechauffe quelque fois le premier jour elle n(ourrit mais kom je t'ai diot c'est pas oubliger tu met patee d'elevage toute prete sur les graines habituelles et seule dans 1 autre mangeoir voila dit nous kan les bb sonts la piou piou 88:ch15:

popec
25/04/2010, 09h03
Salut,
mets un peu de graines germées dans ta patée et tu verras tes jeunes pousser,pousser,pousser...les parents vont en premier manger les graines germées,c'est que c'est bon pour eux.Sur trois jours tu sais faire germer des graines.Achète des graines à germer et ajoute y un peu de niger,tu vas voir....A +

mouadinho
25/04/2010, 09h15
comment faire pour les germer

popec
25/04/2010, 10h21
Si tu n'as pas de germoir alors tu utilises la méthode traditionnelle.Fais une recherche sur le site et tu sauras comment faire.Bien rinçer les graines avec de l'eau,les étendre sur une platine(espèce de platine à tarte)ensuite tu les recouvres avec un linge humide et tu maintiens ce linge humide(vaporisateur)ensuite tu verras les graines germer et bien les rinçer,2 à 3 fois ensuite puis tu mélanges avec ta patée.Avant que je n'achète un germoir c'était ma méthode.Pour la quantité,tu verras bien,et trop ne fait pas de tort.Disons 1/4 pour 3/4 de patée .