Voir la version complète : femelle padda
babas764
24/04/2010, 23h09
bonsoir je suis triste ma femelle padda de java est morte aujourdhui alors quelle se portais bien hier mon couples avait tous ce qu'il fallait pour manger , je l'ai eu chez un particulier ma femelle etait baguer de l'année 2005 , etait elle trop vieille , sachant quelle n'arretais pas de pondre sans avoir pour autant d'oeufs fecondé alors que le male la cocher
qu'en pensez vous ?:wconfused
bonsoir je suis triste ma femelle padda de java est morte aujourdhui alors quelle se portais bien hier mon couples avait tous ce qu'il fallait pour manger , je l'ai eu chez un particulier ma femelle etait baguer de l'année 2005 , etait elle trop vieille , sachant quelle n'arretais pas de pondre sans avoir pour autant d'oeufs fecondé alors que le male la cocher
qu'en pensez vous ?:wconfused
bonsoir combien de fois a t elle pondue et en plus il ne faut pas acheter des femelles de cette age la car en general a 5 ans les femelle sont deja fatiguer des repro presedente la prochaine fois que on te propose un couple verifie bien que les oiseaux soit de l'anneé sé beaucoup mieu:wconfused
babas764
25/04/2010, 00h11
oui je le serait pour la prochaine fois et elle a pondue au moins 6 a 7 fois et 5 a 6 oeufs a chaques fois
elle a du s'épuiser ........
babas764
25/04/2010, 20h41
oui mais sa me fait mal au coeur , car pour retrouver une femelle a monsieur ,ce n'est pas demain lea veille dans notre coin il ye na pas , en seine maritime
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org