PDA

Voir la version complète : hello q'en pensez-vous svp

loulette
24/04/2010, 15h48
Bonjour,

Ma femelle couve assiduement depuis plusieurs jours!elle quitte le nid un tout petit moment le matin pour se nourrir,je n'ai pas vu le mâle l'a nourrir, alors que le cycle avant, ce même mâle nourrissait la femlle qui couvait(et qui était autre que celle-ci)Ce soir , le mâle est passé par l'emplacement d'une mangeoire et est
parti direct ds la volière commune avec les mandarins et quelque canaris;Je n'ai pas le coeur a l'encagé de nouveau,il faut dire que depuis que je l'ai mis ds cette petite cage il n'arrête pas d'aller d'un perchoir a l'autre, sans arrêt ,on le snt pas trop bien.ma question est; la femelle peut elle mener a bien sa couvaison et le nourrissage de ses petits, seule???merci de votr avis.S'il le faut je remettrai lemâle avec elle, mais il perturbe plus qu'autre chose!

tahtouh
24/04/2010, 15h56
salut
personnellement je laisse le mâle avec la femelle durant la couvaison jusqu'au sevrage des petits ,tu risque que ta femelle abandonne ses oeufs ,ca ma déjà passé et j'ai lui remet le mêle et elle recouvé tout de suite ,en plus il va l'aider a nourrir les petit quand ils naitront ,alors c'est toi qui choisis !!
a +

didi
24/04/2010, 15h56
Oui elle peut

kari38
24/04/2010, 15h58
oui sans aucun probleme

ERICO34
24/04/2010, 16h04
Bien Sur Tu Peu Moi Un Male Etait Violent Avec La Femelle A Partir De La Naissance De Ces Petits Il En A Meme Tuee Un Alors Je L Ai Retirer Et Depuis Tout Se Passe Bien