PDA

Voir la version complète : peut etre pour bientot

jane13
24/04/2010, 13h56
bonjour voila ma fenelle a enfin commencé son nid , mes questions sont les suivantes 1 au bout de combien de jour elle va pondre son premier oeuf , combien elle en pond et combien de jour il faut compter avant l'éclosion sachant que je ne me sent pas le courage de lever les oeufs; merci par avance de vos reponses

angel65
24/04/2010, 14h04
bonjour voila ma fenelle a enfin commencé son nid , mes questions sont les suivantes 1 au bout de combien de jour elle va pondre son premier oeuf , combien elle en pond et combien de jour il faut compter avant l'éclosion sachant que je ne me sent pas le courage de lever les oeufs; merci par avance de vos reponses

Une fois le nid terminé compter environs cinq jours avant la ponte du premier œuf, la ponte peut aller de trois à six œufs maximum qui seront couvées pendant quatorze jours environs et ensuite viendrons les naissances.
Ponte un œuf par jour le matin.

MIMI13
24/04/2010, 14h14
Bonjour voisine,la femelle pond environ 1 semaine après.Le nombre d'oeufs est de 2 à 6 voir plus.Le jour de couvaison peut-etre du 1 er comme du 3ième oeuf pondu.Il est souhaitable que tu fasses l'échange des oeufs car si ceux-ci sont fécondés,ils naitront ensemble et auront toutes les chances de vivre et d'etre tous nourris par la mère.Ce n'est pas compliqué,des billes feront l'affaire.Bonne journée

pioupiou88
24/04/2010, 14h23
mimi a completement raison il faut enlever les oeuf on t'expliquera ce qui faut faire le temps voulu
:ch15:ok bisous
piou piou 88