Voir la version complète : Canaris Pas Pret???????
lolo94190
24/04/2010, 12h42
bonjour j'ai fais des couples de canaris il y a environ 1mois qu'ils sont ensemble?
3 couples on deja fais leur nids mais les autres rien du tout sois le mal siffle encore sois il regarde les autres cages ou sois ils se battent
que dois je faire changer les couples.
avez vous des reponses ou des idées svp merci
c'est vrai que cette année beaucoup de couples ont toujours pas démarrés, je connais un éleveur qui à une vingtaine de couples qui n'ont même pas construit le nid, soit ils ne sont pas encore prêts, ou des canaris encore trop jeunes, donc patience, par contre s'il y à des disputes les séparer, puis les remettre ensembles dans quelques jours
bonjour j'ai fais des couples de canaris il y a environ 1mois qu'ils sont ensemble?
3 couples on deja fais leur nids mais les autres rien du tout sois le mal siffle encore sois il regarde les autres cages ou sois ils se battent
que dois je faire changer les couples.
avez vous des reponses ou des idées svp merci
bonjour si tu les as bien preparer sa ne devrait tarder
pour le moment je te conseillerait de mettre une grille de separation que tu enleverait en fin d'apres midi et puis du ferti vit pour la fertiliter et vitamine dans l'abreuvoir et danspas longtemp tu devrait etre content bonne journeé
Ils Sont Peut Etre Tout Simplement Pas Pret . Mais Si Ils Se Disputes Trop Tu Peut Essayer De Changer Les Couples
Ils Sont Peut Etre Tout Simplement Pas Pret . Mais Si Ils Se Disputes Trop Tu Peut Essayer De Changer Les Couples ECRIT EN MEME TEMPS QUE DEUX MEILLEUR CONSEILS:wconfused
ECRIT EN MEME TEMPS QUE DEUX MEILLEUR CONSEILS:wconfusedjoer et angel plus rapide
joer et angel plus rapide
lol oui mais trois conseil vaux mieu que un seul non
bonne journeé
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org