PDA

Voir la version complète : urgent question sur mes oeufs

laetice_59
23/04/2010, 11h13
bonjour, voila j'ai essayer de mirer les oeufs que ma femelle a fait mais bon etant la premiere fois je ne sais pas quoi penser.

il y en a en tout 4, il y en a 1 qui est tres clair (je pense qu'il n'est pas feconder) et il a comme un leger trou. les 3 autre on comme une sorte de tache interne .

au niveau exterieur, les oeufs n'ont pas la meme couleur non plus . l'oeuf qui est vraiment clair, a une couleur plus clair exterieur et plus bleuté que les autre sont plus foncé avec des taches .

quand pensez vous?

angel65
23/04/2010, 11h20
bonjour, voila j'ai essayer de mirer les oeufs que ma femelle a fait mais bon etant la premiere fois je ne sais pas quoi penser.

il y en a en tout 4, il y en a 1 qui est tres clair (je pense qu'il n'est pas feconder) et il a comme un leger trou. les 3 autre on comme une sorte de tache interne .

au niveau exterieur, les oeufs n'ont pas la meme couleur non plus . l'oeuf qui est vraiment clair, a une couleur plus clair exterieur et plus bleuté que les autre sont plus foncé avec des taches .

quand pensez vous?

Depuis combien de temps elle couve ?

laetice_59
23/04/2010, 11h41
ah oui j'ai oublier de preciser, elle couve depuis maintenant 10jrs aujourd hui.

ERICO34
23/04/2010, 12h29
SUREMENT 3 FECONDEE MAIS NORMALEMENT ONS MIRE A 6 JOURS .ATTEND D AUTRES REPONSES:ch15:SI L OEUF A UN TROU RETIRE LE

tahtouh
23/04/2010, 13h19
ah oui j'ai oublier de preciser, elle couve depuis maintenant 10jrs aujourd hui.

non !! moi aussi j'ai une femelle qui couve ses 4 oeufs 10 jours comme toi je vais les mirer aujourd'hui aussi ,je vous tiens au courant !

laetice_59
23/04/2010, 21h24
personne d'autre pour m'aider?