Voir la version complète : Alimentation
mouadinho
21/04/2010, 00h00
Voile, je veux votre avis a propos de l' alimentation de mes canaris, sachant que mon couple aura des bébé cette semaine.
Voila j ai 4tasses dans la cage une tasse contient 'tares' الزوان
dans le 2eme tasse je met du mélange, dans la troisième je met du NIGER
Dans la 4eme je met de la pattée d oeuf
et dedans la cage j ai 2 petites tasses , elle contiennent des pattées colorants (rouge)
et j ai ou ils boivent l eau contient du vitamines A,D,E3
le petit sachet jaune je met un peux dans les graine ainsi dans l eau c Est du CALCIUM
.................................................
Alors qu est ce que vous en dites, :ch15:est ce que vous conseillez d ajouter quelque chose ou bien enlever:gx: quelque chose sachant qu elle aura des nouveaux nés ce week end,
__________________________________________________ ________________
Ce sujet est rédigé pour echanger les avis a propos de l alimentation
pendans le reproduction
Merci amicalement Mouad:one2:
Voile, je veux votre avis a propos de l' alimentation de mes canaris, sachant que mon couple aura des bébé cette semaine.
Voila j ai 4tasses dans la cage une tasse contient 'tares' الزوان
dans le 2eme tasse je met du mélange, dans la troisième je met du NIGER
Dans la 4eme je met de la pattée d oeuf
et dedans la cage j ai 2 petites tasses , elle contiennent des pattées colorants (rouge)
et j ai ou ils boivent l eau contient du vitamines A,D,E3
le petit sachet jaune je met un peux dans les graine ainsi dans l eau c Est du CALCIUM
.................................................
Alors qu est ce que vous en dites, :ch15:est ce que vous conseillez d ajouter quelque chose ou bien enlever:gx: quelque chose sachant qu elle aura des nouveaux nés ce week end,
__________________________________________________ ________________
Ce sujet est rédigé pour echanger les avis a propos de l alimentation
pendans le reproduction
Merci amicalement Mouad:one2:
bonsoir ton regime a mon avis est beaucoup trop riche retire le niger n'en met pas
la patteé je te conseille de ne la donner que quant les petits seront la ou un jour avant au pire
meme les vitamine a mon avis n'en donne pas
met les au melange canari mais attention si sa fait un moment qu ils mangent riche comme sa coupe leurs leur graine petit a petit bonne chance
mouadinho
21/04/2010, 12h59
bonsoir ton regime a mon avis est beaucoup trop riche retire le niger n'en met pas
la patteé je te conseille de ne la donner que quant les petits seront la ou un jour avant au pire
meme les vitamine a mon avis n'en donne pas
met les au melange canari mais attention si sa fait un moment qu ils mangent riche comme sa coupe leurs leur graine petit a petit bonne chance
pk je dois enlever le niger
pk je dois, enlever les vitamines et calcium
moi j ai donné les vitamine pour la femelle surtout parcequ elle en aura besoin apres cette repro je la ferai reproduire une quinzaine de jours apres
:ch15:
mouadinho
21/04/2010, 13h48
??????????
car cela peu agresser la foie de tes canari donne les seulement un petit peu ! pour les vitamines si ta femelle est entrain de couver tu risque qu'elle abandonne la nichée car cela lui donne bcp d'énergie elle n'aimerait plus resté au nid
mouadinho
21/04/2010, 14h36
+ plus que 3 ou 4jours pour l eclosion alors je laisse c ca ? merci d avance les amis
non retire les mais à la matinée trop top du jour de l'eclosion tu remet seulement la patée et les graine et tu peux aussi donner les vitas
mouadinho
21/04/2010, 23h07
pk?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org