Voir la version complète : Premiere Naissance Chardon
>Ouf !!! après mirage clair ... ( j'avais du boire ce jour ) j ai deux jeune chardon né ce jour male eumo belge femelle isa /tB ...
Pour le moment tt se passe bien ...
Sinon mes sizerin brun font le nid et les canaris elevent la ...J ai stoppé les mulets ...
Sinon rien a voir mais reveil des mes hermani hermani ( tortue ) et espere une bonne repro cette année ( l année dernière 19 bb ! )
bonne chance moi ils font juste le nid:gx:
venturon65
20/04/2010, 21h35
>Ouf !!! après mirage clair ... ( j'avais du boire ce jour ) j ai deux jeune chardon né ce jour male eumo belge femelle isa /tB ...
Pour le moment tt se passe bien ...
Sinon mes sizerin brun font le nid et les canaris elevent la ...J ai stoppé les mulets ...
Sinon rien a voir mais reveil des mes hermani hermani ( tortue ) et espere une bonne repro cette année ( l année dernière 19 bb ! )
Qu'appelle-tu par eumo belge ?
Un male agate mais tres clair et porteur de satiné.
surement un eumo acheter en belgique:ch10:
surement un eumo acheter en belgique:ch10:
tu a repondu pendant que j ecrivai mais alors pourquoi belge,?????
C est l ancienne dénomination . En france on appel ca un agate clair en Belgique un Eumo. En effet acheté en belgique mais non traité ESB ni rien d autre que elevage au naturel ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org