Voir la version complète : Mirage oeufs
bon après midi,
Hier soir,j'ai miré 3 oeufs d'une de mes femelles.ces oeufs sont pondus depuis le 12/04.j'ai pas vu de grands choses.seulement quelques vaisceaux sanguins très fins avec un couleur un peu rougeâtre à l'intérieur des oeufs.
Vos commentaires SVP
c est qu ils sont fecondes:wsmile:
ils sont fecondés
quand les as tu mis a couver???:ch15:
le 12/04 matin après la ponte du dernier oeuf.ça ira djem?
gloster corona
20/04/2010, 16h05
bon après midi,
Hier soir,j'ai miré 3 oeufs d'une de mes femelles.ces oeufs sont pondus depuis le 12/04.j'ai pas vu de grands choses.seulement quelques vaisceaux sanguins très fins avec un couleur un peu rougeâtre à l'intérieur des oeufs.
Vos commentaires SVP
tes oeufs son feconder maitenant il fat espere quil eclose :one3::-biggrin:seul le temps te le dira bon courage et bonne attente :ch15:
SI DEPUIS LE 12/04 date du dernier pondus ,elle couve assidument
si tu as vu des vaisseaux sanguins au mirage et une beau amas rouge
alors tes oeufs sont fécondés depuis 8 jours
l'eclosion théorique sera le 26/04:ch15:(moi je compte toujours 14 jours et non 13 )
alors ne te fait pas de bile si le 25 il n'y a toujours rien
Espérons bien djem.je vous promets des photos si tout se passe très bien:wsmile:
Bonjour chers amis,
j'ai un premier bébé aujourd'hui :da15:.est ce qu'il va être nourri par ses parents aujourd'hui?
pioupiou88
24/04/2010, 09h07
coucou tk la mere peut nourrir aujourdhui mais c'est pas sur aujourd'hui elle rechauffe tu as enlevez les oeufs quand elle a pondue ou tu as laissez je te demande ca car pour savoir si tu vas avoir naissance differez ;moi j'ai eu deux bb hier ; voila donc tu met patée delevage sur les graines et seul tu en met par petite quantitee et tu recharge donne des nouvelles c'est la 1er fois que tu as des bb ?
piou piou 88:ch15:
bonjour piou piou 88,
non j'ai pas enlevé les oeufs.j'aurai des naissances différées mais je dois faire avec.
j'avais des bb mais ça fait longtemps.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org