PDA

Voir la version complète : canaris femelle

delegado94
18/04/2010, 19h55
bonjour est ce que quelqun pourait maider svp jai une femelle de canaris qui couvent les petit vivent tou va bien mais le probleme cest que le nid doit etre mal place tros bas je croit car tou les autre fon ses besoin sur elle et maintenant elle et ple:ex:ins dexcrement partout sur elle et jai limpression que ca la gene beaucoup mais elle couve encore que faire svp merci davance

stelo2
18/04/2010, 20h10
bonjour est ce que quelqun pourait maider svp jai une femelle de canaris qui couvent les petit vivent tou va bien mais le probleme cest que le nid doit etre mal place tros bas je croit car tou les autre fon ses besoin sur elle et maintenant elle et ple:ex:ins dexcrement partout sur elle et jai limpression que ca la gene beaucoup mais elle couve encore que faire svp merci davance

lol supprime les perchoirs au dessus du nid mais ne le déplace pas ,c'est que je ferais.
a plus.

delegado94
18/04/2010, 20h57
oui merci mais maintenant quel et plein dexcrement va t elle se netoyer toute seule en sachant quil y a 2 bareau au dessus delle que je ne peu pas enlever vu quil y a 1 nid avec des jeune dedans mai jai enlever tou le reste faut il que je la netoi merci de ta reponse

exotic
18/04/2010, 21h03
slt, met le bain et la femelle ira se baigner si elle le veut... :wbiggrin:

ERICO34
18/04/2010, 21h31
met quelque chose qui serve de toit au dessut du nid